jemico : commentaires

par rv, mardi 23 novembre 2004, 13:29 (il y a 7095 jours)

- ABCA : j'ai vendu l'avant veille du versement du dividende. Pour l’instant, je la surveille mais n’y touche pas.
- Barrick Gold : je ne connais pas trop les mines d’or, mais la hausse du jour n'est-elle pas une belle opportunité pour encaisser une jolie PV.
- Belier : une valeur particulièrement bradée sur le plan des ratios, mais avec des rumeurs récurrentes de perte d'un gros client, plus des problèmes familiaux, plus (ce que je ne savais pas) la rumeur d’une AK (cf. le post de ayrton) . Malgré la sous valorisation manifeste, je reste à l'écart. Mais ce n’est que mon avis et il est discutable.
- Eramet : j'ai vendu. Ce que vais dire est idiot, mais j'ai peur d'un double top sur les 70. Elle est toujours bon marché mais c'est une cyclique.
- Finuchem : vendu trop tôt. A garder
- Jacquet : je viens de vendre à 27,25 euros. Ça se discute aussi. Je reprendrais si petite faiblesse du titre dans les prochains jours.
- Montupet : vendu aussi. J’attends une poursuite de la correction pour revenir dessus. J’aime bien.
- Precia : vendu mais j'avais acheté assez bas et il faut bien se résoudre à vendre un jour … à regarder de plus près, avant prise de décision.
- Securidev : garde. Je suis aussi à -9%. La hausse des matières premières va sûrement la pénaliser. Elle n’est pas fascinante mais il faut avoir en portefeuille au moins une ligne d'un titre pouvant faire l'objet d'un retrait de la cote.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum