dane : faut avoir les nerfs solides

par rv, jeudi 16 décembre 2004, 16:47 (il y a 7081 jours)

déjà -10% et la perspective d'un comblement d'un gap à 3,25. je résiste ...jusqu'à quand > :surprised: :crying:
[image]

Avatar

tiens ! encore une

par mareva @, Barjac, jeudi 16 décembre 2004, 16:51 (il y a 7081 jours) @ rv

que j'ai loupée !!!

--
mareva

RV, ne me dit pas que tu crois aux gap!...

par Villas, jeudi 16 décembre 2004, 17:34 (il y a 7081 jours) @ mareva

» que j'ai loupée !!!

Avatar

mais non, il veut faire comme si et en fait

par mareva @, Barjac, jeudi 16 décembre 2004, 17:37 (il y a 7081 jours) @ Villas

il vient juste d'apprendre le mot


:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

--
mareva

RV, ne me dit pas que tu crois aux gap!... :))))))))))))

par rv, jeudi 16 décembre 2004, 17:51 (il y a 7081 jours) @ Villas

Je me suis toujours planté sur les analyses graphiques. C'est comme un truc d'enfance, un jouet qui fascine dans une vitrine mais qu'on a pas les moyens d'acheter. :-P

Moi cela ne me fascine pas...

par Villas, jeudi 16 décembre 2004, 18:22 (il y a 7081 jours) @ rv

mais cela m'amuse plutôt. Si les graphiques et les seuils psychologiques m'interessent (et m'influencent) par contre le jargon me fait plutôt sourire. Quoi qu'il en soit, Dane ne me réussi pas... et j'avais pas mis de stoploss. Par contre THEP me réjouit, j'ai rajouté un échelon à ma pyramide hier à 85, avec un PRU qui tourne maintenant sur les 65... Ceci compense cela. J'ai aussi laché Bouygues hier (réinvesti sur cet échelon THEP justement et sur un à 21.50 sur CFF). Je me tate pour Aures. Prépare ma liste "Bull 2005" (pas participé en 2004). Bisous à Mareva au passage.

Avatar

toujours bon un petit bisou même

par mareva @, Barjac, jeudi 16 décembre 2004, 18:27 (il y a 7081 jours) @ Villas

au passage
:schmack: :schmack: :schmack:

trois c'est mieux

Thermador j'adore j'ai un PRU < 20 :-P
et une bonne petite ligne :-)

--
mareva

Moi cela ne me fascine pas...

par rv, jeudi 16 décembre 2004, 18:34 (il y a 7081 jours) @ Villas

dane, ça m'agace parce que qd j'étais à +7%, je me suis beaucoup taté pour vendre. et puis je me suis dit qu'il fallait que j'attende qu'elle touche l'oblique supérieure de son canal haussier. par précaution j'ai mis un ordre en dessous à 3,94, jamais touché :crying:
maintenant je suis à -8%
:angry:
qd je te dis que l'at ne me réussi pas :lol2:

mon ID perso sur l'AT

par terps, jeudi 16 décembre 2004, 19:14 (il y a 7081 jours) @ rv

En ce qui me concerne l'analyse technique ne peut servir que de complément à un très faible pourcentage. J'y crois très peu et j'entends souvent, je résume :" si ça monte ça va monter ; si ça baisse ça va baisser" tout ceci agrémenter de quelques outils de bricoleur : marteau, bougies ...
En résumé l'At est pour la finance ce que le rap est pour la musique, une approche un peu trop simpliste ...

je crois qu'on est tous d'accord

par rv, jeudi 16 décembre 2004, 19:35 (il y a 7081 jours) @ terps

mes deux plus grosses lignes sont tivoly et idsud, et les critères d'achat n'ont pas été graphiques :-P :-P :-P :-P
pour Dane, je me demandais simplement jusqu'ou j'allais boire le bouillon :crying:

Mais faut pas que cela vexe...

par villas, jeudi 16 décembre 2004, 21:21 (il y a 7081 jours) @ rv

ceux qui nous livrent quelques remarques AT (style thegambler):-) Tant que cela ne parle pas (tro) d'étoile du matin (ou du soir), de tête/épaule, de bougie/marteau & C°, cela reste une information (au même titre que certaines de nos élucubrations...). Bien venu à tous dans le respect des autres.:clap:

yep

par rv, jeudi 16 décembre 2004, 23:07 (il y a 7081 jours) @ villas

the gambler, il sait que je l'aime ;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum