question aux experts du forum

par publicjo, jeudi 16 décembre 2004, 19:07 (il y a 7081 jours)

comme ils sont nombreux...
quand on est en VAD sur un titre et que des BS sont détachés (cas d'IFG demain), comment cela se passe-t-il > faut-il racheter des BS >

merci
publicjo (je n'ai plus de VAD IFG mais ça m'intéresse de savoir)

question aux experts du forum

par villas, jeudi 16 décembre 2004, 21:24 (il y a 7081 jours) @ publicjo

Aucune idée. Je n'ai jamais vadé : presque jamais acheté actions du SRD et la VAD n'a pour moi aucun sens économique : vendre qq chose que l'on a pas en espérant que cela baisse... Mais ce n'est pas un jugement de valeur sur les vadeurs !

désolé

par rv, jeudi 16 décembre 2004, 23:11 (il y a 7081 jours) @ villas

mais pour moi c'est pareil. jamais vadé ni SRD. un peu essayé des warrants il y a longtemps. souvent perdu. notamment sur rhodia ::(((((((((((((((((((

désolé

par tristus dolor, vendredi 17 décembre 2004, 09:54 (il y a 7080 jours) @ rv

» mais pour moi c'est pareil. jamais vadé ni SRD. un peu essayé des warrants
» il y a longtemps. souvent perdu. notamment sur rhodia
» ::(((((((((((((((((((

les BS doivent être rachetés cash par les vendeurs (même principe que celui des DS)dès le détachement. En pratique, on laisse aux vadeurs qq séances pour se racheter. le délai dépend de la qualité du back office de l'intermédiaire et des relations commerciales qu'on entretient avec lui.

merci pour tout le monde

par publicjo, vendredi 17 décembre 2004, 11:47 (il y a 7080 jours) @ tristus dolor

question aux experts du forum

par Erem @, vendredi 17 décembre 2004, 09:50 (il y a 7080 jours) @ publicjo

» quand on est en VAD sur un titre et que des BS sont détachés (cas d'IFG
» demain), comment cela se passe-t-il > faut-il racheter des BS >
»
La vente à découvert... est une vente pure et simple EN L'ETAT DU JOUR DE L ORDRE DE VENTE ( en fait, un "prêteur, votre broker p.e. vous "prête" les titres pour livrer l'acheteur. Si un bon est détaché 'entre autres' il faut évidemment acheter le bon pour rendre à César ce qui appartient à César.
Robert.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum