Radiés sur Bourso ?

par crocroc, mercredi 22 décembre 2004, 13:24 (il y a 7074 jours)

Est-ce que tous les membres de ce forum sont aussi systématiquement ignorés quand ils écrivent sur Bourso >
J'ai tenté d'écrire quelques commentaires ce matin, mais depuis que j'ai eu le "malheur";-) écrire le nom d'Hervé Bertrand, tout est systématiquement effacé. Faites le test !
Enfin, je suis ravi de me retrouver sur un forum respectueux et 'faisant avancer le schmilblick'.
Longue vie à Securibourse !

Joyeux Noël et Bonne Année à tous..

jc

Radiés sur Bourso ?

par ayrton14, mercredi 22 décembre 2004, 13:41 (il y a 7074 jours) @ crocroc

il faut croire que le succès du site d'rv dérange.Remarque ici on a la qualité et c'est ce qui compte.
@
ayrton

Avatar

Radiés sur Bourso ?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 22 décembre 2004, 14:27 (il y a 7074 jours) @ crocroc

Ben non, même après avoir affiché le portefeuille de Bourso dont la performance laisse à désirer. Mais j'ai un atout: je suis client!
:cool:

--
jean-marie

Radiés sur Bourso ?

par rv, mercredi 22 décembre 2004, 16:05 (il y a 7074 jours) @ crocroc

les censures sont très déconcertantes sur bourso. il fut un moment, ou certains de mes messages étaient censurés parce que j'y indiquais l'adresse du site. depuis que je ne le fais plus, je n'ai plus jamais été censuré. par contre, l'exemple de bimbo est plus curieux. c'est par vague. de temps en temps ses messages disparaissent, sans qu'il n'y véritablement de raison :confused: :confused: :confused:

Radiés sur Bourso ?

par bimbo @, mercredi 22 décembre 2004, 16:18 (il y a 7074 jours) @ rv

» les censures sont très déconcertantes sur bourso. il fut un moment, ou
» certains de mes messages étaient censurés parce que j'y indiquais
» l'adresse du site. depuis que je ne le fais plus, je n'ai plus jamais été
» censuré. par contre, l'exemple de bimbo est plus curieux. c'est par vague.
» de temps en temps ses messages disparaissent, sans qu'il n'y véritablement
» de raison :confused: :confused: :confused:

Forcément, j'ai refusé les avances du shérif au tout petit colt et au cheval à bascule, depuis il me poursuit de sa vindicte. Dire que je suis cliente chez Boursorama. Ya plus d'respect :-(

Fil RSS du sujet
powered by my little forum