Avatar

The Bull 2007 (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 13 décembre 2006, 10:02 (il y a 6347 jours)

On prend les mêmes et on recommence!

Les inscriptions sont ouvertes à l'adresse en haut à droite (Bull2007) de la page bien connue de tous :o))
Pour les nouveaux, il suffit de passer par securibourse!

J'ai gardé 80% de mon désastreux portif de 2006 en adoptant le principe shadok: "Plus ça rate et plus ça réussit". Exit Setforge et Jet Multimedia, valeurs qui m'ont bien déçu et coûté fort cher cette année. Je garde celles qui peuvent peut-être se rattraper, à savoir Nexo, Aures, Net2S et LDLC et je continue à faire confiance à Delachaux, Belvédère, U10 et Le Tanneur. J'ajoute Orchestra Kazibao et Delta Plus à ma liste pour remplacer les sortantes. Pour pimenter le tout, j'opte pour quelques BS parmi ces valeurs.
Ma liste: DCH,BVDBR,UDIBR,LTAN,MLNEX,DLTBR,KAZI,AURS,NTS,LDL.

Bonne chance à tous.

--
jean-marie

Avatar

tu pourrais attendre un peu pour faire ta liste

par mareva @, Barjac, mercredi 13 décembre 2006, 11:08 (il y a 6347 jours) @ jmp

des fois qu'il y en ait une ou deux qui prennent 100% d'ici le 31.12 :-D

--
mareva

Avatar

tu pourrais attendre un peu pour faire ta liste

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 13 décembre 2006, 11:19 (il y a 6347 jours) @ mareva

» des fois qu'il y en ait une ou deux qui prennent 100% d'ici le 31.12 :-D

Comme il y a 80 chances sur 100 qu'elles soient dans ma liste 2006, ça me permettrait de remonter un peu!
:-D

--
jean-marie

Merci Jean-Marie

par PBourdon @, Levallois, mercredi 13 décembre 2006, 11:12 (il y a 6347 jours) @ jmp

J'ai enregistré ma liste !
Je fais un peu comme toi, j'en reprends 5 sur les 10 de 2006, enfin, pour le moment parce que ça peut changer !
:-)
Bonne chance à tous.

Avatar

Tu n'as pas perdu de temps...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 13 décembre 2006, 11:25 (il y a 6347 jours) @ PBourdon

» J'ai enregistré ma liste !

mais tu n'es que le deuxième, battu sur le fil par publicjo.

--
jean-marie

Merci Jean-Marie

par chris, mercredi 13 décembre 2006, 17:24 (il y a 6346 jours) @ jmp

Je t'approuve sur Delta Plus. Même si elle est assez endettée, j'ai constitué une ligne aujourd'hui vers 39 €.

Nexo est intéressante aussi à jouer sur 2007.

Par contre, je pense que Jet a un potentiel de rebond et je la conserve.


Merci pour ton boulot.

Avatar

Premier contrôle des listes demain matin

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 19 décembre 2006, 09:29 (il y a 6341 jours) @ jmp

Pour les nouveaux, je rappelle qu'il faut donner DIX valeurs (pas une ou deux!) désignées par leur code mnémo ou leur code ISIN (ce qui veut dire DCH ou FR0000032195 mais pas DELACHAUX). Les dix valeurs doivent être différentes, le critère étant le code ISIN.
Si le programme de contrôle n'arrive pas à trouver une de vos valeurs, il vous le dira. Ca ne veut pas forcèment dire que vous avez fait une erreur mais vérifiez quand même!
Enfin il est toujours temps de s'inscrire ou de modifier sa liste mais n'attendez pas le 31 à 23h55!

--
jean-marie

Avatar

Premier contrôle des listes demain matin

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 20 décembre 2006, 08:41 (il y a 6340 jours) @ jmp

77 inscrits dont 67 ont validé leur inscription.
39 listes complètes dont 16 venant de joueurs participant déjà au JTB2006.

[Rumeurs et désinformation]
Est-ce suite au message alarmiste de mesnuls disant qu'il avait percé les défenses du JTB: 14 de ces anciens joueurs n'ont pas fourni de liste complète. J'ai même entendu dire qu'il y avait des fausses listes. Par exemple, on m'a parlé d'Eurotunnel dans la liste de Nakama :confused:

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum