pour ceux qui regorgent de liquidités et évitent le risque (Securibourse)

par crocroc, vendredi 22 décembre 2006, 12:26 (il y a 6345 jours)

Il y a une opération "facile" à faire : acheter du Newsweb (alnew) qui cote 24.00 et sur laquelle une opération financière va être lancée par lagardère dans les prochaines semaines à 24.70.

C'est du presque 3% très vite gagné, et sans aucun risque il me semble.

Avatar

bizarre qu'hervé n'ait pas encore répondu

par mareva @, Barjac, vendredi 22 décembre 2006, 12:57 (il y a 6345 jours) @ crocroc

c'est tout lui ça :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--
mareva

cotation suspendue

par J-C.V, vendredi 22 décembre 2006, 13:28 (il y a 6345 jours) @ mareva

» c'est tout lui ça :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, non,elle recote depuis le 14, mais c'est du fixing 15h

par crocroc, vendredi 22 décembre 2006, 14:06 (il y a 6345 jours) @ J-C.V

» » c'est tout lui ça :-D :-D :-D :-D :-D :-D

elle ne cote plus

par tristus dolor, vendredi 02 février 2007, 09:43 (il y a 6303 jours) @ crocroc

dépôt d'une garantie de cours à 24.7. merci crocroc, elle avait failli m'échapper celle-là.
si vous en voyez d'autres... j'ai juste vu foncia mais le prix ne me parait pas tout à fait garanti.

je viens juste de le lire

par rv, samedi 23 décembre 2006, 10:18 (il y a 6344 jours) @ mareva

je vais me pencher sur le problème :-D :-D ;-)

pour ceux qui regorgent de liquidités et évitent le risque

par rv, samedi 23 décembre 2006, 10:23 (il y a 6344 jours) @ crocroc

je trouve pas de communiqué. tu as un lien >

pour ceux qui regorgent de liquidités et évitent le risque

par Hubisan_ @, Paris, samedi 23 décembre 2006, 10:28 (il y a 6344 jours) @ rv

Je n'ai rien lu sur le sujet mais je sais qu'il y a necessairement un risque que cela ne se fasse pas.
le 3% est probablement l'estimation par le marché de ce risque.

LE risque est faible donc souvent cela marche, mais quand cela rate tu perd 20%...

AMA
Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

pour ceux qui regorgent de liquidités et évitent le risque

par verolle, samedi 23 décembre 2006, 14:11 (il y a 6344 jours) @ rv

Il y a un article du 12/12 sur fortuneo qui en parle...

Voici son contenu :

Accord portant sur l´acquisition de NEWSWEB par Lagardère SCA
ACT, le 12/12/06 à 19:15

NEWSWEB , 1er groupe media Internet sur la cible masculine, a été informé par ses principaux actionnaires de la signature d´un accord portant sur la vente de 75.2% de son capital à Lagardère SCA sur la base d’un prix de 24,70 euros par action, soit une prime de 10,5 % par rapport à la moyenne du cours sur 1 mois et de 17.7% par rapport à la moyenne du cours sur 6 mois, correspondant à un prix de transaction pour 100 % de NEWSWEB de 74 millions d´euros.

Conformément à la réglementation boursière, le groupe Lagardère déposera auprès de l’Autorité des Marchés Financiers un projet de garantie de cours visant les actions NEWSWEB non acquises dans le cadre de l’accord, à un prix par action identique à celui de l’acquisition du bloc de contrôle, soit 24,70 euros par action.

Dans le cadre de cette opération, NEWSWEB a été conseillée par Lazard Frères (conseil financier) et le cabinet Deprez Dian Guignot (conseil juridique).

A propos de NEWSWEB (Ex NewSports) :

NEWSWEB, 1er groupe media Internet sur la cible masculine, édite les sites Internet grand public www.sports.fr
, www.boursier.com , www.sport4fun.com , www.football.fr et www.autonews.fr . Le modèle économique de Newsweb repose sur la publicité, la vente de contenus et les services Premium sur Internet et sur téléphonie mobile.

NEWSWEB est listé sur le segment Alternext d’Euronext Paris
Mnemo : ALNEW - ISIN : FR0010264515.

Pour plus d’informations : www.newsweb.fr

merci

par rv, samedi 23 décembre 2006, 20:02 (il y a 6344 jours) @ verolle

:ok:
ça me fait toujours drole ton pseudo :-D

Mdr ! de meme avec CCA il me semble !

par jouxou @, lundi 25 décembre 2006, 20:53 (il y a 6341 jours) @ crocroc

:-P

CCA internationnal.

Qui cote toujours ... lettre d'intention pour une offre a 4,62 ... Et il y a eu des ventes sous 4,4 ...


LoL

:-P

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

Fil RSS du sujet
powered by my little forum