Avatar

Second contrôle (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 24 décembre 2006, 08:56 (il y a 6336 jours)

107 inscrits dont 102 ont validé leur inscription.
66 listes complètes et sans erreurs dont 33 venant de nouveaux joueurs.

Un certain nombre de valeurs, notamment allemandes, ne sont pas trouvées par le programme de contrôle bien que le code ISIN donné soit correct. J'essaie d'améliorer le programme au fur et à mesure mais c'est une tâche sans fin et j'aurai toujours un temps de retard (par exemple le problème des valeurs allemandes est la multiplicité des places de cotation: Stuttgart, Brême, Hambourg, XETRA, Francfort, etc...). Donc ne vous inquiétez pas si vous avez une ou deux valeurs non trouvées mais que vous êtes sûr que le code ISIN donné est bon.

En sens inverse faites attention si vous ne voyez pas de cote en face d'une valeur trouvée par le programme. Assurez-vous que la valeur est encore négociable et le sera en 2007!

--
jean-marie

Avatar

Troisième contrôle

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 26 décembre 2006, 08:44 (il y a 6334 jours) @ jmp

127 inscrits dont 121 ont validé leur inscription.
82 listes complètes et sans erreurs dont 40 venant de nouveaux joueurs

Suite à l'amélioration du programme de contrôle, les valeurs allemandes cotées à Francfort peuvent être trouvées mais ça ne résoud pas tous les problèmes. Si la valeur ne peut pas être trouvée avec Bourso, non seulement le programme ne la trouvera pas mais je ne pourrai pas mettre à jour la cotation durant le jeu.

Je rappelle aussi pour les nouveaux (et quelques anciens!) que les valeurs de la liste doivent être désignées par leur code mnémonique ou par leur code ISIN mais pas par leur libellé: Vous mettez DCH ou FR0000032195 mais pas Delachaux!

--
jean-marie

Avatar

Le contrôle devient quotidien

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 27 décembre 2006, 08:59 (il y a 6333 jours) @ jmp

157 inscrits dont 148 ont validé
106 listes complètes dont 55 venant de nouveaux joueurs

Au rythme actuel des inscriptions, tous les records de participation vont être battus. Il va falloir que je revoie la visualisation du jeu et que j'intègre définitivement la nouvelle version du site securibourse. Tout un programme pour le mois de janvier...

--
jean-marie

Avatar

quel boulot

par mareva @, Barjac, mercredi 27 décembre 2006, 09:12 (il y a 6333 jours) @ jmp

alors de grands mercis
et de gros bisous

:schmack: :schmack: :schmack:

--
mareva

Avatar

Pour le moment, non, pas trop!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 27 décembre 2006, 09:41 (il y a 6333 jours) @ mareva

Le programme de contrôle fait tout tout seul.
:-D

Par contre après, à partir du premier janvier, je risque effectivement d'être assez chargé, mais j'aime bien les défis et c'en est un.

--
jean-marie

Avatar

je ne parviens pas à accéder à ma liste

par mareva @, Barjac, mercredi 27 décembre 2006, 09:59 (il y a 6333 jours) @ jmp

je vais sur

http://jmpacquet.free.fr/bulllogin.php

comme on m'a dit
je rentre l'identifiant et le mdp
puis "voir votre liste"

je vois rien !!!!!!!!!!

--
mareva

Avatar

je ne parviens pas à accéder à ma liste

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 27 décembre 2006, 10:05 (il y a 6333 jours) @ mareva

» je vais sur
»
» http://jmpacquet.free.fr/bulllogin.php
»
» comme on m'a dit
» je rentre l'identifiant et le mdp

Jusque là c'est bon!

» puis "voir votre liste"

Non, tu cliques sur ok

--
jean-marie

Avatar

je suis nulle mais

par mareva @, Barjac, mercredi 27 décembre 2006, 10:12 (il y a 6333 jours) @ jmp

»
» Non, tu cliques sur ok

non j'avais fait aussi, ça marche pas

--
mareva

Avatar

Efface les cookies

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 27 décembre 2006, 10:24 (il y a 6333 jours) @ mareva

uniquement ceux correspondant à jmpacquet.free.fr
et ré-identifie toi

--
jean-marie

Avatar

ça y est ça marche

par mareva @, Barjac, mercredi 27 décembre 2006, 10:26 (il y a 6333 jours) @ jmp

:-P

--
mareva

Avatar

Contrôle du 28

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 28 décembre 2006, 08:45 (il y a 6332 jours) @ jmp

177 inscrits dont 169 ont validé leur inscription.
124 listes complètes et sans erreurs dont 63 venant de nouveaux joueurs.

Et toujours plein d'erreurs du style "ESKER" au lieu de "ESK", conduisant invariablement à "valeur non trouvée" et la non validation de la liste!

Pour les valeurs étrangères, il est quasiment obligatoire de donner le code ISIN si vous voulez que le programme de contrôle la trouve.

--
jean-marie

Avatar

Contrôle du 29

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 29 décembre 2006, 07:38 (il y a 6331 jours) @ jmp

197 inscrits dont 188 ont validé leur inscription.
142 listes complètes et sans erreurs dont 72 venant de nouveaux joueurs.

Un petit rappel:
UNE SEULE INSCRIPTION PAR PERSONNE

Je supprimerai toute inscription qui m'apparaitra comme un double dès lors que cette personne a déjà validé une première inscription. J'ai déjà assez de boulot avec ceux qui respectent les consignes, merci de ne pas en rajouter!;-)

--
jean-marie

Avatar

Contrôle du 30

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 30 décembre 2006, 08:38 (il y a 6330 jours) @ jmp

220 inscrits dont 211 ont validé leur inscription.
169 listes complètes et sans erreurs dont 90 venant de nouveaux joueurs.

Alors les anciens de 2006 (79 seulement sur 150 ont fourni une liste complète), on attend la dernière minute>

Les erreurs les plus fréquentes (chez les nouveaux):

ALETH au lieu de ALEHT
CAST au lieu de CAS
GECI au lieu de GECP

--
jean-marie

Avatar

Premier contrôle du 31

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 31 décembre 2006, 08:08 (il y a 6329 jours) @ jmp

237 inscrits dont 230 ont validé leur inscription.
194 listes complètes et sans erreurs dont 106 venant de nouveaux joueurs.

Heureusement, la panne du serveur de Free, hier soir, n'a pas duré trop longtemps. Il y a de moins en moins d'erreurs dans les listes, ça sent le sprint final!

--
jean-marie

Avatar

Second contrôle du 31

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 31 décembre 2006, 15:36 (il y a 6329 jours) @ jmp

255 inscrits dont 246 ont validé leur inscription.
206 listes complètes et sans erreurs dont 113 venant de nouveaux joueurs.

Un dernier contrôle aura lieu vers 19h.

--
jean-marie

Avatar

Dernier contrôle du 31

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 31 décembre 2006, 19:42 (il y a 6328 jours) @ jmp

263 inscrits dont 258 ont validé leur inscription.
221 listes complètes et sans erreurs dont 122 venant de nouveaux joueurs.

Ne me demandez plus rien jusqu'à l'année prochaine. A minuit, heure du serveur de Free, les inscriptions et les modifications seront closes et je récupérerai la base de données.

Dépouillement et publication de la liste des participants et de la liste des valeurs choisies dès que possible vu l'état du webmaster.

Bon réveillon et meilleurs voeux à tous

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum