Business interactif ... (Securibourse)

par jouxou @, mercredi 03 janvier 2007, 20:37 (il y a 6333 jours)

Bien le bonjour !


Juste pour vous signaler un volume anormal sur le titre BNS ( Business interactif ) .

165 000 titres ( + 7.75% ).

Plusieurs ordres > 10 000 titres

Je rappelle la perf 2006 : - 15 % pour un CA en hausse de 40 % sur la meme periode.

Voila ... affaire a suivre

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

Avatar

Net2S devait être contagieuse

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 03 janvier 2007, 21:19 (il y a 6333 jours) @ jouxou

car les symptômes sont les mêmes à une journée d'écart.

--
jean-marie

Y aura-t-il quelqu'un pour débattre

par terps, jeudi 04 janvier 2007, 08:40 (il y a 6332 jours) @ jmp

de la procréation des mouches au Groenland >

Avatar

Pourquoi Terps?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 04 janvier 2007, 09:07 (il y a 6332 jours) @ terps

On t'a fait un exposé complet là-dessus pendant le réveillon et tu es devenu incollable>

--
jean-marie

Pourquoi cette réaction ?

par pasca711, jeudi 04 janvier 2007, 19:57 (il y a 6332 jours) @ terps

Tu sais Terps personne n a la science infuse!!.

Depuis quelque temps je te trouve aigri.

Ce forum est et doit rester un lieu de convivialité.

Je peux comprendre qu investir sur certaines valeurs te pose un probleme(tu m a d ailleurs reproché d avoir parlé de geci).
mais ce n est certainement pas une raison pour dénigrer les autres.

personnellement j apprend beaucoup des autres (RV.GALLOIS.JMP.BOURDON. J FILS.TINDILLE. NAKAMA.PHIPHI.MAREVA .BULL.HUBISAN .ect ect...).

Ils ont tous une approche différente mais ils sont tous pour moi des modèles.

A MEDITER!!!

Pourquoi cette réaction ?

par jouxou @, mardi 09 janvier 2007, 01:45 (il y a 6327 jours) @ pasca711

Bonsoir

excusez mais ... je réitère mon observation TECHNIQUE du titre.

De gros ordres passent quasi tous les jours.
Les teneurs de marché masquent le tout mais bon ... je constate.

Je ne conseille pas.
Je voulais vos avis.

Je suis un peu decu de la reponse de Terps.
C'est vrai que je suis nouveau, que j'interviens peu ... m'enfin ... ce forum est un lieu public d'echanges ... donc chacun est libre de dire ce qu'il pense ( ou ce qui lui passe par la tete ... ).

Depuis le debut de l'année, la moitié du volume est composé d'ordres supérieurs a 10 000 titres ... ( 10 au total pour un total d'1% du capital ).

Le titre reste dans un range 5,8/6,2
Il n'y a pas de speculation, personne n'intervient sur forum bourso. Pas de news.

Je juge ce comportement assez inhabituel pour le mettre en exergue... est ce un mal >

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

Pourquoi cette réaction ?

par terps, mardi 09 janvier 2007, 08:00 (il y a 6327 jours) @ jouxou

J'en ai marre de ce type de réaction puéril ; "t'es pas gentil ..." Ici ça n'est pas un forum de bonnes soeurs, je dis ce que j'ai a dire !
Maintenant, la hausse de Business interactif est lié à un phénomène économique récent. Je te laisse chercher afin de compléter ta formation... ou alors il ne te restera plus qu'à postuler pour commenter l'arrivée du tour de france ...

bientot + 30 %

par jouxou @, lundi 26 février 2007, 15:14 (il y a 6279 jours) @ terps

eh oui bientot + 30 % depuis ma premiere remarque.

Ca valait le coup d'etre si moche terps

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

bientot + 30 %

par terps, lundi 26 février 2007, 15:43 (il y a 6279 jours) @ jouxou

je suis ravi pour toi, comme quoi tout le monde peut gagner

Bientot + 70 %

par jouxou @, mardi 10 avril 2007, 12:54 (il y a 6236 jours) @ jouxou

Comme quoi ... les mouches parfois.... ;O)

Seul resultat des courses : Je voulais participer a la vie du forum ... et maintenant bcp moins...

Tout ca a cause d'un post agressif et dénué de sens.

Bonne journée

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

Bientot + 70 %

par terps, mercredi 11 avril 2007, 11:51 (il y a 6235 jours) @ jouxou

quand je pense que nous devrons, par ma faute, nous priver des riches analyses de notre ami Jouxou ...

Avatar

Bravo Terps!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 11 avril 2007, 14:53 (il y a 6235 jours) @ terps

» quand je pense que nous devrons, par ma faute, nous priver des riches
» analyses de notre ami Jouxou ...

Je trouve ça bien que tu te poses ce genre de question, même si tu crois y ajouter de l'ironie qui, une fois de plus, est mal placée. Reconnaître ses erreurs, c'est le début de la sagesse.

--
jean-marie

Bientot + 70 %

par FLANEUR, mercredi 11 avril 2007, 13:20 (il y a 6235 jours) @ jouxou

» Comme quoi ... les mouches parfois.... ;O)
»
» Seul resultat des courses : Je voulais participer a la vie du forum ... et
» maintenant bcp moins...
»
» Tout ca a cause d'un post agressif et dénué de sens.
»
» Bonne

FINALEMENT>en dehors du plaisir qu'on peut eprouver à la cueillette des mouches,et au meilleur usage possible(cantharide,et tutti quanti...un vieux dicton qui parle de pratiques non conformes à la sexualité de base,itou...)je vous confirme que quand on fait+70%....on se souvient avec delectation du proverbe arabe:les chiens aboient,et la caravane passent!

felicitations pour votre capacité d'observation Jouxou !

Bientot + 70 %

par terps, mercredi 11 avril 2007, 18:32 (il y a 6235 jours) @ FLANEUR

Flaneur,
Avant de disserter sur la passage des caravanes, peut-être devrais tu relire tous les posts. Je n'ai jamais rien dit de négatif sur cette valeur ; j'ai seulement souligné que la hausse d'origine avait une raison que notre ami Jouxou a du finir par trouver.
Vous savez, les observations de marché que l'on trouve souvent sur les forums comme bourso n'apportent rien.

TERPS mon amour

par ROYinvest, mercredi 11 avril 2007, 19:49 (il y a 6235 jours) @ terps

TERPS mon amour , mon canard en sucre

jouxou informe d'un fait qu'il constate, il n'a pas de reponse au pourquoi, il fait que constater.

A nous de lui fournir une réponse si nous avons une info.

Il me semble que ce forum est fait pour cela.

plus nous aurons d'avis de gens sérieux et tu en fais partie, plus nous aurons des chances de trouver des valeurs solides du type jacquet.

Nous avons la chance d'avoir des gens qui travaillent sur ce forum et chaque avis est important.

Et effectivement ici c'est pas bourso, et nous ne souhaitons pas que cela le devienne , si nous nous retrouvons sur ce forum c'est pour l'esprit qui s'en dégage et les bissous de mareva :-D

travaillons ensemble . ;-)

7,5 % du capital échangé ce matin

par jouxou @, lundi 16 avril 2007, 11:48 (il y a 6230 jours) @ jouxou

Bon ... Finalement une rumeur de rachat >>>

Pourquoi pas.

Les fondamentaux sont la mais la capitalisation laisse peu de marge de progression a CT, hors speculation irrationnelle.
A 130 MEur, je suis Sorti ce jour, 90 % de Pvs.

Terps, dommage que l'on soit parti sur de mauvaises bases.
Concernant l'info que tu semblais avoir sous le coude, je suis preneur ... ;O)
maintenant que c'est de l'histoire ancienne !
On va pas rester sur ce type de relation quand meme >>>

A bientot.

ps : dernier achat en date, Itesoft

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

7,5 % du capital échangé ce matin

par jouxou @, vendredi 15 juin 2007, 12:08 (il y a 6170 jours) @ jouxou

J'ai peu etre soldé un peu tot finalement !

M'enfin le resultat est la !

Apprendre a lire un CO est quelque chose de long et fastidieux mais ca sert !

Remarquez bien que j'ai dit avoir Acheté ITESOFT le 10 Avril ... sous 2,5.

La on attaque les 3 Euros !

J'ai plein de bonnes choses a raconter dessus...j'espere que je me ferais pas incendier cette fois :O))

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI

7,5 % du capital échangé ce matin

par terps, vendredi 15 juin 2007, 19:11 (il y a 6170 jours) @ jouxou

tu ne te serais pas fait voler des billes à la récrée quand tu étais petit >>>

Fil RSS du sujet
powered by my little forum