modelabs group (Securibourse)

par Vincent SIMON @, samedi 13 janvier 2007, 11:10 (il y a 6316 jours)

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai fuit celui de boursorama , bien que celui ci m'ai fait découvrir GECI à 1.99 €.....
Je suis jeune , et donc pas encore beaucoup d'expérience et d'avis à partager avec vous , mais je pense apprendre assez vite
Quelqu'un parmi vous suit il MODELABS GROUP ou bien a t'il des informations à communiquer
Merci beaucoup et félicitation à tous pour l'ambiance du forum

modelabs group

par chris, samedi 13 janvier 2007, 17:17 (il y a 6316 jours) @ Vincent SIMON

Bienvenue à toi :-)

J'ai eu du Modelabs il y a peu, mais j'ai vendu.

Le group connait une forte croissance sur le marché du téléphone mobile "on demand" et possède une importante trésorerie nette pour faire des acquisitions.

Le marché craint de mauvaises surprises en ce qui concerne les marges.

Est-ce que cette société peut poursuivre sa "sucess story">
Je pense que oui.

Mais compte tenu des ratios de valorisation élevés, une mauvaise nouvelle serait rude pour le titre.
C'est ce qui m'a poussé à vendre, par prudence, pour me consacrer à des valeurs présentant plus de sécurité en cas de baisse des marchés aussi.

En résumé : un potentiel de hausse intéressant à jouer si tu crois dans les produits de la société, mais un potentiel de baisse important aussi... :-|

modelabs group

par Vincent SIMON @, lundi 15 janvier 2007, 10:54 (il y a 6314 jours) @ chris

» Merci pour l'info pertinente , je crois que je vais en prendre un peu sur repli
Les marchés de niches sont souvent à forte valeur ajoutée , de plus ils font fabriquer à bas coût;

Fil RSS du sujet
powered by my little forum