bonjour à tous qui a des convictions fortes .....

par ayrton14, jeudi 06 janvier 2005, 14:16 (il y a 7053 jours)

actuellement....et lesquelles.> merci d'avance pour vos idées....perso rien que nous ne suiviez déjà.
@+
ayrton

bonjour à tous qui a des convictions fortes .....

par Ju, jeudi 06 janvier 2005, 14:48 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

Une seule: Infe , et je crois que toi aussi ;-)
Par contre c'est pas du court terme...

bonjour ju oui effectivement déjà en portif....

par ayrton14, jeudi 06 janvier 2005, 14:51 (il y a 7053 jours) @ Ju

autrement je suis à court d'idées neuves...

bonjour ju oui effectivement déjà en portif....

par Ju, jeudi 06 janvier 2005, 15:05 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

S'il y a pas d'idée neuve, il faut surtout pas forcer !! :-P
J'ai pour ma part en portefeuille, outre Infe et Arcelor (que tu as également si j'en crois ta liste the bull), MGI Coutier qui me semble encore loin de son prix réel si je compare notamment avec Montupet et Socopi (déjà évoqué plus bas).
Je regarde sinon Debuschere et Plantations Hévéas (je suis preneur d'infos et avis).

Avatar

Belvédère depuis longtemps! Hips!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 06 janvier 2005, 14:56 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

» actuellement....et lesquelles.> merci d'avance pour vos idées....perso rien
» que nous ne suiviez déjà.
» @+
» ayrton

--
jean-marie

perso je trouve UGIGRIP sous valorisée obj 7 euros

par terps, jeudi 06 janvier 2005, 15:06 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

» actuellement....et lesquelles.> merci d'avance pour vos idées....perso rien
» que nous ne suiviez déjà.
» @+
» ayrton

perso je trouve UGIGRIP sous valorisée obj 7 euros

par ayrton14, jeudi 06 janvier 2005, 15:41 (il y a 7053 jours) @ terps

bonjour terps j'ai achété suite à tes conseils.C'est bizarre personne n'est inspiré , à part des titres spéculatifs ( pour certains ).Il faut dire que les titres qu'on aime bien ici , ont déjà eu un beau parcours.

une idée à creuser ?

par rv, jeudi 06 janvier 2005, 15:40 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

pour l'instant, rien.
mais je cherche. je suis en train de regarder du coté de le belier (pas une idée neuve, non plus) qui parait très bon marché. je ferais un tableau qd je serais rentré à la maison.
une première impression : depuis fin 1999 (date d'intro >), le cours a pris, en gros, 39%. dans le même temps, le chifrre d'affaires et le résultat net ont doublé. elle est bon marché en terme de PER. là il faut attendre que je fasse les calcul en tenant compte de l'AK.
une chose est sure, le titre n'est pas aimé. Peut-être pour des raisons dont on a déjà parlé sur le forum de bourso : rumeur de pertes d'un gros client et zizanie familiale.
Le fait que les valeurs soit peu appréciées par le marché, constitue un risque, car on se dit qu'il y a toujours quelque chose de caché (parano >) (cf gespac). mais pas forcément : montupet a, par exemple, bien récupéré son retard de valorisation.
ma conviction la plus forte était idsud, mais c'est un peu tard.
et puis evidemment : tivoly.
PS : j'ai pris une petite ligne de le belier, pour prendre date

Avatar

pour moi toujours et encore maurel

par mareva @, Barjac, jeudi 06 janvier 2005, 16:21 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

il y a un petit trou d'air en ce moment
on peut rentrer je crois
mais bon
c'est ce que je pense mais il ne faut pas me demander d'arguments, c'est une conviction faite au fil du temps, au fil de l'expérience, ça vaut ce que ça vaut :-))

--
mareva

Cofidur ... a réglé son problème de dette

par jemico, jeudi 06 janvier 2005, 18:11 (il y a 7053 jours) @ mareva

Les OC ont été renégociées très favorablement il y a quelques mois, depuis la valeur a fait + de 100% (et moi 80 sur une hélas petite ligne) mais il semble qu'elle soit mal aimée.

Mais je suis pas un pro, je serai bien incapable d'en dire plus. Je suis preneur d'une analyse de votre part.

Maroc telecom semble sous-valorisée

par jemico, jeudi 06 janvier 2005, 19:13 (il y a 7053 jours) @ mareva

si un des experts d'ici pouvait donner son avis ...

eca

par sphinx1, jeudi 06 janvier 2005, 20:01 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

bon, elle a déjà monté. Finuchem en a mis 49% sur le marché. La robotique en milieu hostile est son truc, et avec le démantellement des centrales nucléaires à venir, elle sera en bonne position. Par ailleurs, elle a mis au point un sous marin pour inspecter les pipelines en eaux profondes. Ca va interesser les pétrolières qui verront le cout de maintenance des pipelines baisser. Je ne parle pas du secteur défense de la boite, cette branche c'est pas mon truc. C'est mon joker 2005.

Prodef et Exacompta

par chris, jeudi 06 janvier 2005, 20:35 (il y a 7053 jours) @ ayrton14

Bilans très solides pour diminuer les risques, et un beau potentiel malgré tout.

Sinon, Bernard Loiseau et Henri Maire pour jouer les IFRS.

Au marché libre : Socopi et Troc de l'Ile.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum