Avatar

ECA ? quelqu'un en parlait, je ne sais plus qui ni où :-)

par mareva @, Barjac, mardi 11 janvier 2005, 19:31 (il y a 7064 jours)

mardi 11 janvier 2005, 19h02
ECA : l'appel d'offre de la marine britannique a été perdu
La société ECA (Paris: FR0010099515 - actualité) a finalement perdu l'appel d'offre de la marine britannique portant sur les robots de déminage. ECA a été informée le 10 janvier que le choix s'était porté finalement sur son concurrent anglo-allemand.

Si le contrat de la Marine Britannique ne figurait pas dans les prévisions, le succès de la 1ère phase avait incité la société à mobiliser massivement ses équipes sur ce projet aux dépens d'autres programmes qui connaîtront un décalage de 2005 vers 2006. Les efforts mobilisés ont cependant permis d'améliorer le robot 'Kster', reconnu comme un des systèmes les plus performants et de se positionner sur des consultations en cours ou prévues dans le monde entier.

--
mareva

hello Mareva: merci , c'était moi

par sphinx1, mardi 11 janvier 2005, 20:15 (il y a 7064 jours) @ mareva

c'est pas très grave, juste un peu embétant. Ca permettra de rentrer plus bas car elle avait bien monté ces derniers jours. Je fonde surtout des espoirs sur leur sous marin inspecteur de pipeline, ça intéresse grandement les petroliers. Faudra voir où elle se stabilise.

eca est aussi dans la liste des opéables de monsegur

par sphinx1, mardi 11 janvier 2005, 20:18 (il y a 7064 jours) @ sphinx1

voir le message plus bas

effectivement ça n'est pas grave mais très GRAVE

par terps, mercredi 12 janvier 2005, 08:06 (il y a 7064 jours) @ sphinx1

1) la hausse des cours a fortement intégrée l'obtention de ce contrat.
2) chez ECA l'accent avait été mis sur l'obtention de ce contrat ; à tel point que les autres projets se trouvent repoussés de plus d'un an.

VENDEZ

rentré hier - grosse gamelle - sorti à l'OUV

par jemico, mercredi 12 janvier 2005, 17:09 (il y a 7064 jours) @ terps

pas trop grosse ligne heureusement mais pas bon pour le début des soldes ...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum