JMP (Jeu The Bull)

par crocroc, mercredi 12 décembre 2007, 15:07 (il y a 5987 jours)

Bonjour Jean-Marie, peut-on déjà s'enregistrer pour the bull 2008 > Merci

Avatar

J'ai un peu de retard cette année

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 12 décembre 2007, 15:51 (il y a 5987 jours) @ crocroc

pour cause de connexion internet HS à la maison. Ca fait presque deux semaines qu'un olibrius m'a débranché du DSLAM et que j'attends patiemment qu'il veuille bien corriger sa bêtise. Je ne téléphone même plus pour savoir où ça en est puisque rien n'a changé pendant cette période!
Si rien ne bouge d'ici le prochain week-end je serai obligé de transférer toute la logistique sur le serveur de mon bureau, qui assure déjà le classement depuis la panne.
Quoi qu'il arrive, ouverture des inscriptions le 17 décembre!

--
jean-marie

Avatar

Enfin!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 12 décembre 2007, 19:05 (il y a 5987 jours) @ jmp

Ma connexion internet "at home" est rétablie, je vais pouvoir me remettre au boulot.
:-D

--
jean-marie

Merci

par crocroc, mercredi 12 décembre 2007, 23:06 (il y a 5986 jours) @ jmp

» Ma connexion internet "at home" est rétablie, je vais pouvoir me remettre
» au boulot.
» :-D

Gloire a toi Jean Marie

par The Bull @, Guinée, jeudi 13 décembre 2007, 22:30 (il y a 5985 jours) @ jmp

Je celebre, ici et maintenant, ma connexion a internet a la maison depuis hier soir !!!

Je suis en version ultra Basic (70 $ par mois quand meme !, la version ultra pro est a 400$, avec un upload digne d un Wanadoo epoque 2000) mais le provider est juste en face de chez moi (on ne pourrait pas faire plus en face) avec un clavier qwerty, plus d accent ni d apostrophe... La roxi;ite fait que j ai un debit plus aue correct.

Il m a fallu attendre 3 mois et demi !

J ai aussi le net au boulot, avec une connexion atrocement lente... T.I.A (this is Africa, comme on dit ici).

Ce continue de derouiller severe sur les marches. J etais sur des le depart qu il s agissait d une crise tres serieuse. La nouvelle technique adoptee depuis belle lurete par les grandes maisons est maintenant de minimiser des le depart, de temporiser, pour eviter les mouvements brusques.

C est ce qu ils appellent les crashs lents ou mous. C est ce que l on vit.

Les hors bilans des banques sont tellements foireux, qu ils n arrivent plus, ou ne veulent plus comptabiliser et exposer au public, ils lissent les pertes sur plusieurs semestres...

La liste 2008 sera plutot facile avec une fin d ànnee comme celle la.

A res bientot.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum