The Bull 2005 (Jeu The Bull)

par jmp, vendredi 05 novembre 2004, 10:37 (il y a 7084 jours)

On ne change pas une formule qui gagne...

Gérer les dividendes me fait plus peur que l'augmentation prévisible du nombre de joueurs. Le programme de mise à jour de la base de données actuelle met environ 20 minutes pour obtenir sur Boursorama les cotations des 302 valeurs des 72 joueurs. Le classement sur mon pc (portable assez ancien!) prend seulement 3 minutes.

Mais si je peux avoir accès à une autre source d'info que Boursorama et que l'imputation des dividendes puisse être automatisée, pourquoi pas. L'arbitrage pose le même genre de problèmes: comment les automatiser>

Ce n'est que mon avis, les autres sont les bienvenus :love:

jmp

premières reflexions

par rv, vendredi 05 novembre 2004, 13:54 (il y a 7084 jours) @ jmp

en dernier recours, il est évident que c'est celui qui fait les mises à jour (c'est à dire toi JPM) qui doit avoir le dernier mot sur d'éventuelles modification du réglement, à la fois pour des problèmes techniques mais également de disponibilités personnelles.
en ce qui concerne, les dividendes, je crois que c'est trop compliqué pour peu d'intérêt, surtout avec la disparition de l'avoir fiscal.

A y est ! Prems ?

par Francois16 @, lundi 13 décembre 2004, 07:42 (il y a 7046 jours) @ rv

Suis je le prems >

Il va falloir sans doute que je modifie ma liste fin décembre (je vois Maurel, lvl, neyrial booster d'ici là...)

Merci pour tous tes effort JM !

Avatar

Gagné!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 13 décembre 2004, 08:34 (il y a 7046 jours) @ Francois16

:-D

--
jean-marie

The Bull 2005

par crocroc, lundi 13 décembre 2004, 18:19 (il y a 7046 jours) @ jmp

Merci pour tout ce que vous faites pour "entretenir le réseau", les p'tits gars.
Vivement le 01/01 !
Amitiés

C'est bo !!! Bimbo m'avait prévenu, ...

par saturnin @, mardi 14 décembre 2004, 08:51 (il y a 7045 jours) @ jmp

et même belette a envie de jouer et de fureter sur le forum.

Fais au mieux jean-marie, on te fait confiance. La formule première me paraît très bien dans sa simplicité. Il faut que cela te demande un minimum de temps, parce que s'occuper d'un machin qui va grossir, c'est très lourd à porter. Bon, moi Saturnin, j'irai faire un tour dans le jardin (des portefeuilles) quand il sera terminé. C'est comme ça que je fais mes courses ! A bientot les amis !

Fil RSS du sujet
powered by my little forum