Jean-Marie. (Jeu The Bull)

par value @, venezuela, mercredi 18 mai 2005, 12:00 (il y a 6936 jours)

Désolé c'est encore l'embêteur de service qui vient réclamer une petite modif à son classement suite à la cotation épisodique de MLFMM.

Merci. Ca fera du bien à mon égo de gratter quelques points. :-D

Avatar

C'est noté, je corrigerai demain!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 18 mai 2005, 22:30 (il y a 6935 jours) @ value

Là je viens de rectifier Plastic Omnium (pour RV) qui a été divisée par deux aujourd'hui.:-P

--
jean-marie

C'est noté, je corrigerai demain!

par PRUDENT, samedi 21 mai 2005, 00:13 (il y a 6933 jours) @ jmp

Groupe Bourbon vient de détacher CBO TERRITORIA sur une ligne distincte dont le 1er cours est de 3.26 euros. A considérer je crois comme un dividende exceptionnel pour le jeu.
Cordialement

Avatar

A priori rien d'exceptionnel!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 21 mai 2005, 12:31 (il y a 6933 jours) @ PRUDENT

» Groupe Bourbon vient de détacher CBO TERRITORIA sur une ligne distincte
» dont le 1er cours est de 3.26 euros. A considérer je crois comme un
» dividende exceptionnel pour le jeu.

Au moment de la décision en AGO de distribution de ce dividende, le terme exceptionnel n'a pas été utilisé. Eu égard à son montant, qui serait de toute façon retenu pour 1,32> et pas 3.26>, il ne représente là non plus rien d'exceptionnel.

Tu es le seul à avoir choisi cette valeur et je ne pense pas que tu regrettes ton choix pour autant...;-)

--
jean-marie

Avatar

Vérification faite sur le site de GBB... c'est OK

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 21 mai 2005, 17:55 (il y a 6933 jours) @ jmp

Le terme exceptionnel a effectivement été utilisé!

Tu y as donc droit, même si ça ne va pas changer vraiment ton classement dans l'immédiat.;-)

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum