Suite inscription 2006, pas reçu l'email de confirmation (Jeu The Bull)

par flsweb, mardi 20 décembre 2005, 09:57 (il y a 6720 jours)

j'ai fait l'inscription (ce matin) avec selon moi la bonne adresse mail, mais je n'ai tjs pas reçu le mail de confirmation.

mon adresse : flsweb chez boursomail . com

Merci d'avance


ps : félicitations pour la qualité de service

Avatar

Tu n'es probablement pas le seul...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 20 décembre 2005, 17:26 (il y a 6720 jours) @ flsweb

Le service email de boursorama est lamentable. J'ai du modifier mon adresse email (pacquet chez boursomail point com) parce que je ne recevais pas la copie du message d'inscription qui est envoyée par le programme. Les seuls joueurs qui n'ont pas encore validé leur inscription sont ceux qui ont une adresse chez boursorama!

Donc avis aux intéressés: faites-moi signe dans ce forum si vous n'avez pas reçu le mail d'inscription. Je vous en ferai parvenir une copie en espèrant que cette fois le courrier passera! Sinon donnez-moi une autre adresse!

Pour toi flsweb, la copie part maintenant... chez bourso

--
jean-marie

Merci - message recu à 21h51...

par flsweb, mardi 20 décembre 2005, 21:57 (il y a 6720 jours) @ jmp

» Pour toi flsweb, la copie part maintenant... chez bourso
4h30 pour delivrer ce message - le service n'est effectivement pas trés bon chez bourso.

Merci - Bon courage.

idem pas de confirmation

par prudent, mardi 20 décembre 2005, 23:38 (il y a 6719 jours) @ flsweb

avec mon adresse prudent@boursomail.com

cordialement

Avatar

Envoyé une copie ce matin à 8h14

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 décembre 2005, 08:16 (il y a 6719 jours) @ prudent

;-)

--
jean-marie

Avatar

Et une autre à lulu la nantaise ce matin à 8h21

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 21 décembre 2005, 08:23 (il y a 6719 jours) @ jmp

» ;-)

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum