La ficelle des Bons à PHIPHI (Jeu The Bull)

par papyrus, jeudi 12 janvier 2006, 16:30 (il y a 6685 jours)

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à "Bimbo.com un camion" de nous régaler pour ses commentaires vraiment tordants.

Occupant (provisoirement) le fauteuil de leader aujourd'hui, je voudrais dire que je n'ai fait qu'imiter PHIPHI qui avait "superperformé" l'année dernière, avec ses Bons.

Seule exception, Régina Rubens qui est d'ailleurs la seule valeur de ma liste que je possède vraiment en portefeuille.

Personne ne me connait car je n'ai repris l'ADSL que récemment, mais je vous lis sur le forum Bourso et vous apprécie.

Mon intérêt, en Bourse, ce sont certes les petites valeurs à potentiel pour mon PEA, mais surtout les Certificats.

Encore merci à PHIPHI et à "Bimbo.com un camion". Bonne chance à tous pour le jeu.

Salut:-)

La ficelle des Bons à PHIPHI

par Clout, jeudi 12 janvier 2006, 18:12 (il y a 6685 jours) @ papyrus

Salut Papyrus,

Tu as donc fait ton papier,
en utilisant les ficelles de PhiPhi,
je n'avais pas fait le lien.
C'est donc ce croisé de Chazz le plus méritant,
il superforme avec un seul bon.

Méfiez vous avec vos ficelles,
un sac de noeuds se prépare,
et il ne restera plus
que la corde pour vous pendre. :rotfl:

La ficelle des Bons à PHIPHI

par papyrus, jeudi 12 janvier 2006, 18:54 (il y a 6685 jours) @ Clout

Bonsoir CLOUT,

Désolé que ça te fasse cet effet, Clout, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir enfreint la règle du jeu, ni d'ailleurs de démériter en ayant choisi des Bons pour ma liste.
De plus mes Bons sont totalement différents de ceux choisis par PHIPHI cette année (évidemment, comment aurais-je pu connaitre sa liste >).

Alors soit beau joueur... pour une fois!

Salut:-|

La ficelle des Bons à PHIPHI

par Clout, vendredi 13 janvier 2006, 12:41 (il y a 6685 jours) @ papyrus

Bonjour Ô Pharaon du Bull

Que de susceptibilité !
Mon propos n'était que de faire
quelques variations sur la ficelle et ses dérivés.

Si je m'attendais à ce que tu fasses des bonds > :crying:

La ficelle des Bons à PHIPHI

par Bimbo, samedi 14 janvier 2006, 08:11 (il y a 6684 jours) @ Clout

» Bonjour Ô Pharaon du Bull
»
» Que de susceptibilité !
» Mon propos n'était que de faire
» quelques variations sur la ficelle et ses dérivés.
»
» Si je m'attendais à ce que tu fasses des bonds > :crying:

Ah Clout, n'enfonce pas le clou avec ton knout, siteplé :-D Excellente cette digression sur la ficelle. Comme du bon pain :-D Quant à notre pharaon, quelle aubaine d'avoir des pseudos facile à travailler !!!

Merci à vous pour votre participation et bonne chance !

La ficelle des Bons à PHIPHI

par papyrus, samedi 14 janvier 2006, 09:02 (il y a 6684 jours) @ Bimbo

Bonjour,

Excuses-moi CLOUT, je n'avais pas compris que c'était de l'humour...

De toute façon, j'ai commis trop d'erreurs pour espérer un bon classement à terme: le Bon M&P expire en juillet (je n'ai pu le changer à temps), pour le Bon MICROPOLE UNIVERS, j'ai dû donné l'ISIN de l'Action (+12.75%) au lieu du Bon (+70%), etc...
Ces fêtes de fin d'année trop arrosées !

Aujourd'hui, je prends une ADSL 1 Mo, je rajoute une barrette de RAM (pour avoir 256 Mo), je formate et réinstalle mon système d'exploitation etc pour pouvoir enfin charger des plug-in Java...
Bref, je serai peut-être mieux en mesure de comprendre les traits d'humour!

Pour parler Bourse, RGS Régina Rubens a fini ses soldes (-12.90% et -12.59%) et à 1.18> est une bonne opportunité.
Semaine prochaine objectif minimal, 1.70> +50%

"Bimbo.com un camion", le "Roseau du Nil" te salue,... bien que je n'ai pas encore installé les hiéroglyphes sur mon ordinateur.

A plus.:-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum