Jimi please !!! (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 14 janvier 2006, 08:18 (il y a 6684 jours)

Ah mon Jimi préféré (désormais).

En fait j'en connais trois. L'un est mort (Hendrix), l'autre est borgne mais s'il n'y avait que ça (Le Pen), mais mon préféré est la cheville qui redémarre tout le temps de ce jeu mirobolant (mister Pacquet). Cette missive cybernétique est donc adressée à ce troisième préféré et réitère mon voeu : "Dès que tu auras le temps, magicien de l'informatique, ponds-nous l'oeuf magique du classement des fidèles, et si possible intègrezy les 2005. Cela me donnera du grain à moudre, pour les jours de disette où mon imagination est en berne comme ma verve ! Sois mon gingembre informatique et informatif, jimi mio ;-)

Avatar

C'est si gentiment demandé

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 14 janvier 2006, 14:20 (il y a 6683 jours) @ Bimbo

que je vais faire un effort. Ca tombe bien, je n'ai pas d'interclubs aujourd'hui, donc je me mets au boulot... le résultat dans quelques minutes ou heures ou jours, on ne sait jamais avec l'informatique ;-)

--
jean-marie

Avatar

Voilà c'est en ligne...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 14 janvier 2006, 19:36 (il y a 6683 jours) @ jmp

J'ai aussi redémarré les classements sharpe et écart-type. Ca tombe vraiment bien. Pour une fois que je suis en tête d'un classement :-D avant que Deneb ne me rattrape bien sûr!

--
jean-marie

OK boss et Thank's

par Bimbo, dimanche 15 janvier 2006, 08:17 (il y a 6683 jours) @ jmp

» J'ai aussi redémarré les classements sharpe et écart-type. Ca tombe
» vraiment bien. Pour une fois que je suis en tête d'un classement :-D avant
» que Deneb ne me rattrape bien sûr!

Pour le "vétéran", il semblerait (ce n'est qu'un avis de blonde) mieux de classer en fonction du 2004-2006, en incluant 2005-2006, cela éviterait d'avoir des leaders charismatiques et patakraouzétiques (il faut bien le dire) comme Hubisan, relégués au trente-sixième dessous du classement. Je sais, je suis une taspé mais avec une telle tenue de route que ... ;-)

Avatar

J'ai fait comme pour les fonds...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 15 janvier 2006, 08:46 (il y a 6683 jours) @ Bimbo

» Pour le "vétéran", il semblerait (ce n'est qu'un avis de blonde) mieux de
» classer en fonction du 2004-2006, en incluant 2005-2006, cela éviterait
» d'avoir des leaders charismatiques et patakraouzétiques (il faut bien le
» dire) comme Hubisan, relégués au trente-sixième dessous du classement. Je
» sais, je suis une taspé mais avec une telle tenue de route que ... ;-)

Quand tu regardes le classement des fonds ou des sicav, ils se font sur un, deux ou trois ans et la perf sur cinq ans est mentionnée en partie droite mais pas utilisée pour le classement.
C'est sûr que mélanger les classements sur des périodes différentes, c'est un peu mélanger les torchons et les serviettes, mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

--
jean-marie

Hum waaahh, merci mister Pacquet...

par Bimbo, dimanche 15 janvier 2006, 15:44 (il y a 6682 jours) @ jmp

...Pacquet, un nom plein de promesses ;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum