Lyon poche presse (Jeu The Bull)

par benoitagent, vendredi 19 janvier 2007, 14:07 (il y a 6314 jours)

je crois qu'il y a une manip evidente sur l'action lyon poche presse en effet avec quasi aucun volume elle a bondit, on dirait bien que ceci a été fait deliberement par ceux qui l'ont incluses dnas leur portif..:-D en même temps c'est quelque part autorisé ;-) avec 200 > il semblerait qu'elle ai bondit de 200 % source boursorama
j'ai tort ou non .>

Lyon poche presse

par webmaster, samedi 20 janvier 2007, 17:43 (il y a 6312 jours) @ benoitagent

Cette action ne cote pour ainsi dire jamais (elle ne peut donc pas faire partie d'un portefeuille réel) et juste avant le départ du jeu, elle a fortement chuté dans un volume ridicule. Elle vient de remonter dans un volume toujours aussi ridicule. De là à parler de manip, pourquoi pas mais je rappelle qu'il n'y a rien à gagner dans ce jeu, sauf l'estime des concurrents. Ceux qui ont mis cette action dans leur portif JTB ont bien joué... pour l'instant (elle peut repartir dans l'autre sens pour pas cher!). Pour ce qui est de gagner l'estime des concurrents, je ne crois pas que ça va le faire!

Lyon poche presse

par sylvain, dimanche 11 mars 2007, 20:35 (il y a 6262 jours) @ webmaster

y avait il des caracteristiques precises qui faisait de lyon poche presse un bon candidat pour une telle hausse en si peu de temps ou est ce simplement une action qui varie beaucoup et qui pourrait baisser significativement dans le futur>

Lyon poche presse

par webmaster, mardi 13 mars 2007, 09:45 (il y a 6261 jours) @ sylvain

Compte tenu du peu d'actions vendues, on pourrait imaginer que la baisse brutale de décembre a été provoquée pour diminuer l'imposition ISF du principal actionnaire. Mais quand on apprend aujourd'hui que le résultat annuel 2006 est déficitaire de 1M>, on peut se dire aussi qu'elle risque de replonger rapidement. A suivre...

Lyon poche presse

par benoitagent @, lundi 07 janvier 2008, 15:16 (il y a 5961 jours) @ webmaster

j'étais premier a denoncer des irrégularités sur cette valeur !! on ne m'avait guere prété attention a l'époque !! :-P ;-)

Lyon poche presse

par Bimbo, lundi 07 janvier 2008, 15:37 (il y a 5961 jours) @ benoitagent

» j'étais premier a denoncer des irrégularités sur cette valeur !! on ne
» m'avait guere prété attention a l'époque !! :-P ;-)

Copieur, j'ai pas arrêté d'en parler dans ma chronique ton nico36 :-D Lyon Poche Presse c'est une daube aussi redoutable que Simo de notre (enfin de votre) ami Denier. Et inutile de nier ;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum