Correction (Jeu The Bull)

par gremalou1 @, mercredi 07 mars 2007, 18:37 (il y a 6267 jours)

Une correction sur les marchés est une situation intéressante pour ce jeu
Elle permet de situer le "coffre" des actions choisies par les concurrents et il faut admettre que Nakama a quand même très bien choisi.

Bonne chance à tous et quel le meilleur gagne

Merci merci... j'y ai passé beaucoup de temps cette année,

par Nakama ⌂ @, mercredi 07 mars 2007, 22:13 (il y a 6266 jours) @ gremalou1

Merci merci... j'y ai passé beaucoup de temps cette année, plus que les autres fois à sélectionner mes 10 valeurs pour le JTB !

... ce qui est sympathique est qu'aucune valeur ce jour ne constitue à elle seule l'essentiel de la perf .... et en prime celle qui est le plus haut (MLIMA avec +127%) est "verouillée" à ce niveau du fait de son rachat à venir par LMS à 33.40 par action... mais bon, le jeu ne fait que commencer, décembre est encore loin... et OUI QUELE MEILLEUR GAGNE.... pour ma part, déja finir comme les 2 dernieres années dans le TOP-10 ou meme le TOP-50 me satisferait pleinement.... etre regulierement dans le premier 1/4 (et a fortiori le premier 1/10) des joueurs CHAQUE ANNEE me semble d'ailleurs un excellent mix de PERFORMANCE ET DE REGULARITE sur la durée.

N.

» Une correction sur les marchés est une situation intéressante pour ce jeu
» Elle permet de situer le "coffre" des actions choisies par les concurrents
» et il faut admettre que Nakama a quand même très bien choisi.
»
» Bonne chance à tous et quel le meilleur gagne

Merci merci... j'y ai passé beaucoup de temps cette année,

par deneb, lundi 09 avril 2007, 19:02 (il y a 6234 jours) @ Nakama

Félicitations pour ta liste, pour ma part je juge la qualité du choix en regardant ce que cela donne en enlevant le meilleur et le moins bon titre. Cela permet d'éliminer les accidents qui donnent un certain caractère aléatoire, si ce n'est manipulé. A chacun ses critères:-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum