JTB2008 : Nico36 s'enfonce encore... (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 12 janvier 2008, 09:19 (il y a 5956 jours)

En totale perdition, au 36 millième dessous, en totale déconfiture, à la rue du jeu, le Nico 36. Mais où est donc passé le caracolesque Nico des années passées > Dans les abysses du classement, Nico est le nigaud du début de la version 2008. Son départ est tellement catastrofric qu'il se fait repasser par le roitelet déplumé, Phiphi, au classement des anciens du gaz et de l'électrécité.

Que nous réserve l'année 2008 > Nakama retrouvera-t-il le melon d'une première place chez les Vieux (actuellement 3ème à une portée de pour cent des deux pré-cités > Hubisan retrouvera-t-il son odeur de sainteté > Le RV prendra-t-il de nouveau rendez-vous avec le succès > Le Labadie sera-t-il proclamé prophète de la débandade >

Il faut bien reconnaître que la première semaine de l'année est en train de donner raison au "Prophète chauffer la colle, le cac est cassé" ! Labadie vous l'a dit : "Sortez les rames, la galère est avancée". Mais l'homme de Chaloupe fluctuera-t-il encore dans un an en surfant sur la vade de fond > Ne le cherchez pas dans Al-Aram, c'est ici et nulle part ailleurs !

Avatar

Le top de la semaine n'est pas mal non plus!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 12 janvier 2008, 22:19 (il y a 5956 jours) @ Bimbo

Je viens de remettre en route les classements Sharpe, écart-type et vétérans ainsi que le top/flop. Personne n'a gagné plus de places que le CAC40 cette semaine!
;-)
Très révélateur!

--
jean-marie

Le top de la semaine n'est pas mal non plus!

par borges 2000 @, dimanche 13 janvier 2008, 21:53 (il y a 5955 jours) @ jmp

»je suis fort aise d'etre en tete du sharp mais .....c'est quoi > ( en français svp ):-D

Avatar

Le Sharpe en français...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 13 janvier 2008, 22:27 (il y a 5955 jours) @ borges 2000

» »je suis fort aise d'etre en tete du sharp mais .....c'est quoi > ( en
» français svp ):-D
C'est en français mais ce n'est pas simple pour autant:
http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=27856&page=5&categor...

--
jean-marie

Le Sharpe en français...

par borges 2000 @, lundi 14 janvier 2008, 03:55 (il y a 5954 jours) @ jmp

» » »je suis fort aise d'etre en tete du sharp mais .....c'est quoi > ( en
» » français svp ):-D
» C'est en français mais ce n'est pas simple pour autant:
» http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=27856&page=5&categor...
_answer&descasc=DESC#p27857


bon ben ....c'est genial ...merci

Le Sharpe en français...

par danielem, mardi 30 septembre 2008, 22:19 (il y a 5694 jours) @ borges 2000

MAIS OU SONT DONC PASSES LES NAKAMAS ET AUTRES PHIPHI ILS SONT EN DEROUTE PLUS DE 50 % DE PERTE EN 9 MOIS C EST LA BEREZINA LEURS FONDAMENTAUX SONT BALAYES D UN REVERS DE LA MAIN LEURS ANALYSES TECHNIQUES ANEANTIS TOUT COMME LEURS PORTIFS QUI SOMBRENT DANS LES MEANDRES DES MV LES FANS QUI LES ADULAIENT TANT LEURS TOURNENT LE DOS DECUS PAR CETTE DECONFITURE QU EST LA LEUR
EN CONSEILLANT TOUTES CES VALEURS POUR LE JTB TEL NAKAMA ILS ESPERAIENT ENTRAINER DE NOMBREUX FANS ET ADMIRATEURS DANS LES ACHATS DES VALEURS CHOISIES PARMIT LES 10 POSSIBLE QU ELLE AUJOURD HUI NE DOIT PAS ETRE LA SUPRISE AU GOUT AMER DE VOIR LA COULEUR DE LEURS PORTIFS AVEC DES CONSEILS PAREILS ET COMMENT RECUPERER AUTANT DE PERTES MAIS EN ATTENDANT 1 AN OU PLUS AVEC D HYPOTHETIQUE REDRESSEMENT DECIDEMENT LE DICTON LES CONSEILLERS NE SONT PAS LES PAYEURS PRENDS TOUT SON SENS


» » » »je suis fort aise d'etre en tete du sharp mais .....c'est quoi > (
» en
» » » français svp ):-D
» » C'est en français mais ce n'est pas simple pour autant:
» »
» http://securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=27856&page=5&categor...
» _answer&descasc=DESC#p27857
»
»
» bon ben ....c'est genial ...merci

Le Sharpe en français...

par Bimbo @, mardi 30 septembre 2008, 23:09 (il y a 5694 jours) @ danielem

» MAIS OU SONT DONC PASSES LES NAKAMAS ET AUTRES PHIPHI

C'est qu'un jeu bonhomme, range ta harangue de pisse-froid et la nouille qui te sert d'arrosoir. Mais qui est-ce qui m'a mis des fesse-mathieux pareils >

En arrivée à regretter Terps ... :-D

Le Sharpe en français...

par danielem, mercredi 01 octobre 2008, 22:25 (il y a 5693 jours) @ Bimbo

DESOLE BIMBO J AVAIS BU UN COUP DE TROP ET J AI EN TRAVERS D AVOIR SUIVIT EN 2007 ET 2008 LEURS CONSEILS ILS N EN VALENT PAS LA PEINE JE REGRETTE ET JE SUIS COLERE APRES EUX COMPRENDS MOI MERCI


» » MAIS OU SONT DONC PASSES LES NAKAMAS ET AUTRES PHIPHI
»
» C'est qu'un jeu bonhomme, range ta harangue de pisse-froid et la nouille
» qui te sert d'arrosoir. Mais qui est-ce qui m'a mis des fesse-mathieux
» pareils >
»
» En arrivée à regretter Terps ... :-D

Le Sharpe en français...

par bimbo @, jeudi 02 octobre 2008, 00:14 (il y a 5692 jours) @ danielem

» DESOLE BIMBO J AVAIS BU UN COUP DE TROP ET J AI EN TRAVERS D AVOIR SUIVIT
» EN 2007 ET 2008 LEURS CONSEILS ILS N EN VALENT PAS LA PEINE JE REGRETTE ET
» JE SUIS COLERE APRES EUX COMPRENDS MOI MERCI

Ah tu te rachètes là, et j'aime mieux ce discours ! Je te comprends. Cela n'a rien d'agréable de constater qu'on s'est trompé, qu'on n'a pas suivi le bon conseil. Les erreurs apprennent. Il ne faut simplement pas les refaire.:-)

Le Sharpe en français...

par danielem, dimanche 12 octobre 2008, 12:32 (il y a 5682 jours) @ bimbo

JE SUIS TOUJOURS AUTANT EN COLERE ET REMONTE VU LES COURS ACTUELS C EST PLUS UNE CORRECTION MAIS UNE TANEE ON M Y REPRENDRA PAS AUX ROIS DU CONSEIL AUX PRINCES DE L ANALYSE FONDAMENTALE FINIS LE BON VIEUX LIVRET A ME VOIT ARRIVER

Fil RSS du sujet
powered by my little forum