Labad attitude ! (Jeu The Bull)

par Bimbo, jeudi 17 janvier 2008, 17:11 (il y a 5951 jours)

JTB 2008 : Labad attitude !

Le prophète de l’apocalypse vient de prendre les commandes du jeu. Des mois qu’il nous l’annonçait la baisse, la chute, la débourrinade. Et la voilà qui se profile grave ! Ca craint de la moins-value de portif qui s’installe. Tous aux put, tant qu’on a la santé et encore un peu de pognon !

Depuis hier, Labad attitude (Daniel) prévaut. A poils les Bulls, à la corne les Bears ! Hier encore Bedseb ahanait un ptit peu sur sa petite Easy (rider) Field. Terminé, finish, vanish ! Envoyez les puts ! Des puts, des puts, oui mais de Labadie. Ah il a pagayé, ah il a souqué, ah il a ramé, ah il a galéré le prophète de Chaloupe, mais ça y est, il peut se la péter et hisser le grand cacatois : enfin …c’est la merde :-( ! Et le petit monde du jeu qui bulle de se triturer le portif en se lamentant : « ma daube a encore perdu 10% » ou encore « ma pépite-boulet a encore dégorgé de 15 euros » ! Pour l’heure Labadie se taît. Quelque part dans l’île Bourbon, il s’en est versé une bonne rasade (de Bourbon). Un barreau de chaise en coin de lippe, et une demi-douzaine de cafres de premier choix attendant la saillie, Labadie jouit !

Pendant ce temps, Terps essaie de refourguer sa Clio pourrie à Ayrton pour qu’il aille faire le plein au resto du Cœur ! Quel monde cruel !:-D

Labad attitude !

par terps, jeudi 17 janvier 2008, 17:14 (il y a 5951 jours) @ Bimbo

le chemin est long.

Labad attitude !

par Graham ⌂ @, jeudi 17 janvier 2008, 17:25 (il y a 5951 jours) @ Bimbo
édité par Graham, jeudi 17 janvier 2008, 19:22

Danton disait: "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. Et la France est sauvée"

Bimbo pense: "du rire, encore du rire, toujours du rire. Et le JTB est sauvé".

J'espère bien que si mon swing réussit sur la Wawe....FM (bien sûr, pas ".com", ce n'est pas mon style), j'aurai droit à un petit article sur la Gras-ma-mite Phalluïde Attitude. :rotfl: :rotfl: :rotfl:

--
[image]





Graham

Labad attitude !

par Bimbo, jeudi 17 janvier 2008, 19:08 (il y a 5951 jours) @ Graham

» Danton disait: "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. Et
» la France est sauvée"
»
» Bimbo pense: "du rire, encore du rire, toujours du rire. Et le JTB est
» sauvé".
»
» J'espère bien que si mon swing réussit sur la Wawe....FM (bien sûr, pas
» ".com", ce n'est pas mon style), j'aurai droit à un petit article sur la
» Graham-mite Phalluïde Attitude. :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Ben j'espère que tu es bien accroché à ta colline avec ton petit bouquet d'églantine, parce que ça va être les hauts de hurle-vent dans pas longtemps ! Ca va tellement souffler que même avec le son à donf tu pourras plus rien esgourder :-D

Sinon si tu réapparais à un moment ou à un autre au classement des morts-vivants, j'aurais deux ou trois mots pour ta dépouille ! Pour l'instant j'ai tout mis sur Labadoie et j'ai rangé le champomy ;-)

"siffler sur la colline" ou "mourir sur Ben"

par Graham ⌂ @, jeudi 17 janvier 2008, 19:31 (il y a 5951 jours) @ Bimbo

J'espère bien encore quelquefois siffler sur la colline. Peut-être qu'avec Jo là, Orlando viendra. Poe, on le sait, est chez Rodio. On chantera quelques chansons joyeuses. Puis pour se ressouvenir de sa défunte soeur, on entonnera: "Moi, je veux mourir sur Ben"

--
[image]





Graham

Je ne dirai qu'une chose : Excellent !!

par The Bull @, Guinée, jeudi 17 janvier 2008, 19:24 (il y a 5951 jours) @ Bimbo

» JTB 2008 : Labad attitude !

Ici, au Ghana (je le précise pour ceusse qui ne savent pas), la Coupe d'Afrique des Nations de fotball va commencer dimanche... Je ne peux m'empecher, lorsque je te lis ("Tous aux put...") de constater un mot d'ordre similaire dans ce délicieux pays africain car la compétition sportive en draine quelques centaines ici depuis quelques jours... C'est l'invasion.

casse cou

par bedseb @, Saint-Omer, jeudi 17 janvier 2008, 19:31 (il y a 5951 jours) @ The Bull

j'aimerais connaitre ton portif en détail Labadie car je ne comprend rien -(
bravo Bimbo

CV

par bedseb @, Saint-Omer, jeudi 17 janvier 2008, 19:34 (il y a 5951 jours) @ bedseb

Suspendu trés court ! la chute est rude, heureusement je ne l'a joue pas sur mon portif réel. L'évaluation est tombé et ça pése pas lourd pour l'instant. Reste a voir la réaction du gouvernement zambien

Labad attitude !

par lulu la nantaise, jeudi 17 janvier 2008, 20:52 (il y a 5951 jours) @ Bimbo

bravo Labadie!!!
Bimbo bis!bis! ton humour c'est du BX4 levier 10

Fil RSS du sujet
powered by my little forum