49ème ! au jeu the bull (Jeu The Bull)

par terps, vendredi 18 janvier 2008, 12:32 (il y a 5950 jours)

Je suis surpris d'être aussi bien classé ; 49ème avec - 10 %, faut quand même la rêver celle là !
ceci démontre bien ce que je pense depuis longtemps ; le jeu est faussé par des listes pleines de dérivés que personne ne peut tenir.

Bimbo en profitera sûrement pour me féliciter !
*
PS : pour tous ceux qui m'envoient de nombreux mails pour me demander le nom de la valeur que j'ai déniché, je ne leur dirai qu'un seul mot, la réponse dans qq jours, et je maintiens espérance de 100 % de PV dans un maxi de 24 mois ce qui pour moi est une éternité !;-)
Je tiens aussi à préciser que cela n'est pas une valeur type Nakama avec une théorie chinoise à l'appui, ni une valeur siroteuse type Graham !

A bientôt et restez près de vos écrans afin de ne pas rater cette superbe opportunité qu'a déniché Terps pour vous !!!

49ème ! au jeu the bull

par Bimbo, vendredi 18 janvier 2008, 14:54 (il y a 5950 jours) @ terps

»
» Bimbo en profitera sûrement pour me féliciter !

Si tous les pimpins qui en sont entre moins 5 et moins 10% en deux semaines de JTB me demandent de m'extasier sur leur rot de portif, je vais rendre mon tablier de nurse du forum vite fait! 49ème et rugissant avec ça :-D

Ceci dit on attend, la bave raccord au clavier, ta valeur qui va faire 100 % de hausse ! A terme de 150 ans ou dans les trois mois qui viennent >

Citer Graham n'engage pas trop pour l'instant, mais te comparer à Nakama, tu pousses mémère dans les orties après lui avoir taxé son livret de caisse d'épargne ! D'un côté un dieu du jeu (+ 300%) de l'autre un animalcule polaire de l'analyse en peau de fesse (score négatif en multipliant deux erreurs de portif).

Ya des jours où l'on mérite vraiment Sarkozy !:-(

49ème ! au jeu the bull

par bedseb @, Saint-Omer, vendredi 18 janvier 2008, 17:29 (il y a 5950 jours) @ Bimbo

A mon tour de passer a la trape avec une évaluation de cv qui pése pas lourd et qui date de 2005, reste a voir la suite. Heureusement je ne l'a joue pas en portif réel. Je suis sur MLZAM depuis 1,9 et je garde confiance.

Mon call eads barriére 17,17 est mort ce soir. Derniere valeur de ma liste, je l'avais séléctionné un peu vite en minimisan la baisse. J'aurais dus prendre un un put -(

Me voilà handicapé, A bientot ! place aux artistes

Avatar

Merci de me l'avoir signalé

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 18 janvier 2008, 17:41 (il y a 5950 jours) @ bedseb

» Mon call eads barriére 17,17 est mort ce soir.

Encore une place de premier pour toi! ;-)
Tu es effectivement le premier à récolter un -100% sur une ligne du portif JTB.
Il va falloir que je fasse un tour de toutes ces petites bêtes ce week-end parce qu'à mon avis, tu ne devrais pas rester longtemps tout seul...

--
jean-marie

Mon record déjà battu !

par PBourdon @, Levallois, vendredi 18 janvier 2008, 19:02 (il y a 5950 jours) @ jmp

L'année dernière j'avais fait -100% sur mon fameux certificat bear sur le nickel dès le 26 janvier. Je suis battu d'une semaine.
Cette année, j'étais plus satisfait de mes débuts au JTB : 1er à faire +100% sur une ligne (pas le seul, mais quand même), avec MLEFS. C'est plus agréable dans ce sens, même si MLEFS fait du yoyo : le +100% est redevenu +33% aujourd'hui et le -100% reste possible.
:-)
Pierre

49ème ! au jeu the bull

par borges 2000 @, vendredi 18 janvier 2008, 21:14 (il y a 5950 jours) @ terps

» Je suis surpris d'être aussi bien classé ; 49ème avec - 10 %, faut quand
» même la rêver celle là !
» ceci démontre bien ce que je pense depuis longtemps ; le jeu est faussé
» par des listes pleines de dérivés que personne ne peut tenir.
»
» Bimbo en profitera sûrement pour me féliciter !
» *
» PS : pour tous ceux qui m'envoient de nombreux mails pour me demander le
» nom de la valeur que j'ai déniché, je ne leur dirai qu'un seul mot, la
» réponse dans qq jours, et je maintiens espérance de 100 % de PV dans un
» maxi de 24 mois ce qui pour moi est une éternité !;-)
» Je tiens aussi à préciser que cela n'est pas une valeur type Nakama avec
» une théorie chinoise à l'appui, ni une valeur siroteuse type Graham !
»
» A bientôt et restez près de vos écrans afin de ne pas rater cette superbe
» opportunité qu'a déniché Terps pour vous !!!


c'est quoi le probleme avec les derivés >>> on a dit que c'etait permis alors voila !! si c'etait interdit j'aurais pris autre chose ...en plus , certains joue une baisse des actions , c'est plutot sympa de proposer un secteur ( soft commos ) qui va sans doute monter encore..plutot que d'empiler les certifs bears ...ou de tenter un coup sur un truc à 0,03 detache les oeilleres..un certif sur le jus d'orange ça change un peu des trente nicox

25°

par bedseb @, Saint-Omer, vendredi 18 janvier 2008, 22:05 (il y a 5950 jours) @ borges 2000

Mlefs peut aussi remonter -) mais c'est un peu du coup de pot car je ne l'ai pas jouer sur mon portif réel. Bien que je pense qu'elle peut monter à plus de 0.06 d'ici la fin de l'année. Me demander pas une étude poussé, j'en suis incapable.

Ma confiance va à eur, geci et mlzam et un certif or ou argent de temps en temps. Je surveille EBI en ce moment pour un rebond décoiffant sur plusieurs jours. Mais si le cac plis a 4600 il faudra encore attendre..

MLZAM: bon courage!!

par pasca711, vendredi 18 janvier 2008, 23:22 (il y a 5950 jours) @ bedseb

» Mlefs peut aussi remonter -) mais c'est un peu du coup de pot car je ne
» l'ai pas jouer sur mon portif réel. Bien que je pense qu'elle peut monter
» à plus de 0.06 d'ici la fin de l'année. Me demander pas une étude poussé,
» j'en suis incapable.
»
» Ma confiance va à eur, geci et mlzam et un certif or ou argent de temps en
» temps. Je surveille EBI en ce moment pour un rebond décoiffant sur
» plusieurs jours. Mais si le cac plis a 4600 il faudra encore attendre..

MLZAM: bon courage!!

par verolle, samedi 19 janvier 2008, 15:38 (il y a 5949 jours) @ pasca711

Pour MLZAM, je peux me tromper, mais il me semble que le cours en resa baisse vendredi, et peut-être encore lundi, sera une excellente opportunité pour se placer/renforcer.

En effet, cette baisse semble complètement déconnectée des fondamentaux de cette boite (holding minière), dont les participations sont multiples, et dont les bénéfices passés (2005-2006 et 2006-2007) ne sont pas encore connus, mais seront bons (excellents), car leur calcul est faisable à l'aide des différentes données fournies par les mines dont ZCCM est actionnaire.

Pour moi, cette baisse est due à l'évaluation donnée par Rotschild (orthographe >) sur la participation de ZCI dans KCM, et elle a fait peur à beaucoup d'actinnaires de ZCI et ZCCM qui connaissent mal le dossier.

Cette evaluation (215M$ pour 28% de KCM) est basée sur les données 2005 (cuivre/production/couts d'extraction...), alors que depuis, les choses ont bcp évoluées... Le prix du cuivre a été multiplié par presque 3, etc, etc.
En retenant juste ce facteur 3 sur le prix du cuivre (l'effet sur le benefice a été bcp plus important), ça valoriserait KCM aujourd'hui à 645M$*110/28=2300M$, soit, pour les 20,6% de ZCCM, 474M$=316M€=3.55€/titre ZCCM...
Il n'y a donc (pour moi) aucune raison de paniquer, surtout que certaines autres participations sont actuellement plus bénéficiaires que celle dans KCM (je pense notamment à Kansanshi).

Bilan pour moi :
-ce mouvement de panique est à mettre à profit pour renforcer (seule inconnue : jusqu'à combien va-t-elle baisser >)
-Beaucoup d'excellentes nouvelles à venir (résultats + évaluation + privatisation)
Points négatifs :
-Le risque pays (on est en Afrique), difficile à pricer, mais qui est là: on peut tout perdre en cas de crise politique en Zambie
-La dette(300-400M€), à taux nulle actuellement envers l'état zambien, qui devrait être convertie en obligation sans échéance. En gros, l'état veut s'assurer des revenus fixes et prioritaire % aux autres actionnaires.

Ma stratégie:
-Profiter de ce mouvement pour renforcer mes positions (de l'ordre de 40/50% selon le cours)
-Vendre partiellement au moment de l'annonce des résultats (la question étant quand !)

capquarante encore à l'honneur !

par capquarante ⌂ @, samedi 19 janvier 2008, 01:52 (il y a 5949 jours) @ terps

Le plus beau bull-flop du jour, du mois et j'espère bien de cette édition 2008, il est pour moi :
de la 24ème place à la 128ème en un seul mouvement,
le geste est généreux, la trace vertigineuse, le point d'impact impressionnant de maîtrise :
c'est santoro le 129ème, pourtant réputé pour ses cannes mais là écrabouillé par la fluidité de mon jeu de jambes, j'ai calculé j'ai parcouru 1240 marches lors d'un seul échange.

Et voilà que janka, jean quoi, le célèbre complice du narrateur de CAP 40, fidèle jean qui revient des profondeurs maternelles du classement pour décrocher une 29ème place par pure compassion, pour me dire que moi ou lui c'est pareil, le sourire encore amniotique, toujours fraternel.

--
"CAP 40
c'est pas de la poésie mais c'est aussi long en bouche."
www.cap40.org

capquarante encore à l'honneur !

par bifidus, vendredi 08 février 2008, 11:26 (il y a 5929 jours) @ capquarante

Je vais éssayer de faire un plus beau plongeon avec SIMAT qui m'a fait atteindre la 6eme place.
Les manip sur le titre semblent terminées et c'est retour sur les 5 euros.
Malheureusement y'a quelques guignols qui rachetent toutes les 2 ou 3 rb et gachent la pureté su saut.
Heureusement qu'en réél j'ai vendu la chose depuis longtemps !

49ème ! au jeu the bull

par Bimbo, samedi 19 janvier 2008, 09:15 (il y a 5949 jours) @ terps

» Je suis surpris d'être aussi bien classé ; 49ème avec - 10 %, faut quand
» même la rêver celle là !
» ceci démontre bien ce que je pense depuis longtemps ; le jeu est faussé
» par des listes pleines de dérivés que personne ne peut tenir.
»
» Bimbo en profitera sûrement pour me féliciter !

Te voilà 61ème...On peut faire un suivi spécial Terps :-D Franchement je suis plus de vingt places devant toi et je n'en fais vraiment pas un sujet de discussion ;-)

Labadie, the only one :-D

mlzam

par bedseb @, Saint-Omer, dimanche 20 janvier 2008, 16:00 (il y a 5948 jours) @ Bimbo

Graphiquement on a un support à 4 euro puis 3,50. Il est possible que certain en profite pour ramasser et donc de limité la baisse dés lundi.

J'aime bien Gecp aprés cette info >

Geci Intl : Accord financier en vue avec la Banif
Vendredi 18 janvier 2008 à 17:54


(Tradingsat.com) - La Banif, une banque privée du groupe espagnol Santander, devrait faire partie du syndicat financier de Sky Aircraft Industries, la filiale portugaise sous laquelle sont regroupées les activités de Geci International liées au Skylander.

« Serge Bitboul, responsable du Geci International est au Portugal pour finaliser l'accord financier avec la Banif », a en effet déclaré José Ernesto Oliveira président de la Chambre municipale d'Evora, à la radio portugaise DianaFm.


Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés

La belle pourrais reprendre de la hauteur, sur le dernier trimestre Geci a décrocher le plus gros contrat de son histoire avec EADS

Fil RSS du sujet
powered by my little forum