JTB 2008 : Docteur Blaireau et mister Been (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 22 mars 2008, 08:54 (il y a 5886 jours)

Récemment j’ai été interpellé grave par une virago du JTB 2008. J’oubliais les « sans-grade ». Qu’à cela ne tienne Gertrude, ce matin j’envoie la purée.

Quid des has been, des jamais been, des misteures et missises bean, des been loden (c'est tout de même mieux qu'une veste), des nains de jardin, des myrmidons à bedon, des insignifiants si méfiants, des en-dessous de tout du classement qui jamais n’ment >

Et bien nous trouvons au fond de la classe, en 229ème position, Benoitagent qui n’agit pas beaucoup et se noie d’un air benoît. Pas le moindre petit titre dans le vert, et un Tunnel dans les profondeurs (-70,83%).

En 230ème (-32,67%) nous avons Froc59 qui l’a perdu depuis longtemps. Bienvenue chez les ch’tés, les repassés, les plumés, les déconfits.

Il est révolu le temps où Lulu la Nantaise (231ème et – 32,83%) était une bonne gagneuse. La calandre est hors d’usage, les pare-chocs sont affaissés, la gueuse est à fesser.

Francis33 (232ème et – 32,99%) n’arrête pas de dire 33. Quoi de neuf docteur > Le Francis est au bout du rouleau. Il a le Barbara Bui qu’à pris un coup de buis (-24,99%), l’Esker plus à l’équerre (-48,65%), la Wavecom qui vient pas (-42,89%).

Whynot (233ème et – 33,48%), trade en braille et paie la note. Une Soitec Silicon, not so silly but vraiment conne à – 56,41% résume le désastre !

Crapotique (234ème et -33,68%) n’a été lucide qu’une fois, lors du choix du pseudo. Vla du portif qui toussote, qui crachouille, qui gléroume, qu’expectore, qui mollarde, qui remugle !

Jouxou (235ème et – 34,05%) vaut pas un fifre, vaut pas un rond, veau pas un sou. Il a le Riber en berne (-48,48%), l’Air-France cloué au sol et le Medasys qui se relève pas.

Nadegel (236ème et -34,52%), chante nada, prend bien le gel, et nous fait dans la mal bouffe. Sa cambuse mérite un large détour. Au menu, daube musclée (Soitec), glu intégrale (Esker), patate chaude (Société Générale).

Serge073 (237ème et -34,56%). Aucune valeur à plus de -20%. Le daubard fou !

Enfin notre héros, que dis-je notre Blaireau ! Pécunia (-37,24%) bourgeonne du derche. Véritable hémorroïde de classement, l’engin a le pétrus en décomposition. En sort une suite d’étrons majuscules (Esker, Soitec, Wavecom, Cellectis) qui nettoie le putois et fouette la moufette. Sus au masque à gaz et tous aux abris !

La corvée de poubelle terminée, je vais pouvoir me rincer la glotte et filer aux putes !

JTB 2008 : Docteur Blaireau et mister Been

par malfougasse, samedi 22 mars 2008, 09:11 (il y a 5886 jours) @ Bimbo

Bimbollissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu plus ....et je me faisait asperger......:-D

Avatar

t'as pas fini d'être odieuse !

par mareva @, Barjac, samedi 22 mars 2008, 12:19 (il y a 5886 jours) @ Bimbo

bisous bisous
:schmack::schmack::schmack::schmack::schmack::schmack:
:schmack::schmack:
:schmack::schmack::schmack::schmack:
:schmack::schmack::schmack::schmack:
:schmack::schmack:
:schmack::schmack:

--
mareva

t'as pas fini d'être odieuse !

par Bimbo, samedi 22 mars 2008, 17:54 (il y a 5885 jours) @ mareva

» bisous bisous
» :schmack::schmack::schmack::schmack::schmack::schmack:
» :schmack::schmack:
» :schmack::schmack::schmack::schmack:
» :schmack::schmack::schmack::schmack:
» :schmack::schmack:
» :schmack::schmack:

Z'avait qu'à pas me chauffer :-D

Joyeuses pâquounettes, Yolande ! ;-)

merci !

par NadegeL, samedi 22 mars 2008, 19:29 (il y a 5885 jours) @ Bimbo

merci de parler enfin de la bourse d'en bas.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum