duran (Jeu The Bull)

par velise, samedi 24 janvier 2009, 10:32 (il y a 5578 jours)

JMP>
duran envisage de realiser une annulation de ses actions avec emission d'un dps pour participer a une recapitalisation, comment le decomptes tu>
cordialement

Avatar

duran

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 24 janvier 2009, 14:49 (il y a 5577 jours) @ velise

» duran envisage de realiser une annulation de ses actions avec emission
» d'un dps pour participer a une recapitalisation, comment le decomptes tu>

Je ne sais pas encore :-D

Je vais regarder mais qu'est-ce que tu proposes, toi qui as l'air au courant>

--
jean-marie

duran

par velise, dimanche 25 janvier 2009, 10:32 (il y a 5577 jours) @ jmp

aucune idee:confused:
cordialement

Avatar

duran

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 25 janvier 2009, 14:25 (il y a 5576 jours) @ velise

J'ai lu le document (convocation des actionnaires) et j'attendrai donc que se réalise ce qui est prévu qui consiste, en résumé, à transformer les actions existantes en bons de souscription à durée très limitée pour constituer un nouveau capital. Les actions existantes (à part les actions des PEE du personnel) étant annulées à la suite de l'opération, je ne pense pas me tromper de beaucoup en assimilant leur valeur au terme du processus à zéro. Donc, si tout se passe comme prévu, je mettrai zéro comme valeur finale...

--
jean-marie

Avatar

Duran: Game over

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 22 décembre 2009, 16:21 (il y a 5245 jours) @ jmp

Je continue le ménage sur le JTB2009:
Tout s'étant passé comme prévu, je mets à zéro la valeur de l'action au 14 avril 2009.

Sorry, velise :-(

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum