Avatar

Conséquence des nouvelles CGU bourso (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 01 juin 2010, 23:23 (il y a 5098 jours)

Il se pourrait bien qu'à compter du 1er juillet 2010, date d'entrée en vigueur des nouvelles conditions générales d'utilisation (CGU) de bourso, les programmes du JTB qui utilisent une identification dérivée de la mienne, ne soient plus en mesure de récupérer la totalité des cotations ou pire encore. Il va falloir que j'étudie rapidement une solution de remplacement...

--
jean-marie

Avatar

Le JTB est à l'arrêt (momentanèment)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 02 juillet 2010, 00:40 (il y a 5068 jours) @ jmp

Comme prévu, bourso a mis en oeuvre sa nouvelle politique commerciale et le programme du jeu n'a plus accès aux cotations de la majorité des valeurs. Il me faudra probablement un peu de temps pour convertir ce programme et utiliser yahoo finance (ou un autre site de cotations, ce n'est pas ça qui manque...) à la place. Je ne sais pas si bourso mesure bien ce qu'ils sont en train de faire mais d'un autre côté, quand je vois des personnes qui sont prêtes à signer n'importe quoi pourvu que rien ne change, je me dis qu'ils auraient tort de se priver.

--
jean-marie

Avatar

Le JTB est reparti!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 05 juillet 2010, 00:34 (il y a 5065 jours) @ jmp

Pour résoudre rapidement le problème, je n'ai pas renoncé à utiliser bourso... temporairement! Puisqu'ils m'empêchent d'accèder au téléchargement tant que je n'aurai pas accepté leurs nouvelles conditions générales d'utilisation, je n'utilise plus le téléchargement et je n'utilise plus le fait d'être membre. Je viens d'ailleurs de leur demander de supprimer le compte que j'utilisais pour le JTB.