Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, jeudi 29 décembre 2016, 16:45 (il y a 2674 jours)

Bonjour à tous,

Si le 7 janvier convient toujours, il est temps de finaliser l'organisation de ce repas et de réserver un endroit sympa. Jusqu'à présent, seuls 5 ou 6 participants se sont manifestés ... si vous êtes intéressés et/ou si vous avez des propositions de restau, n'hésitez-pas !

:hungry:

Pierre

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par value @, venezuela, vendredi 30 décembre 2016, 22:05 (il y a 2673 jours) @ PBourdon

Salut,

Je passe. Je vous laisse le choix de l'endroit. Car je ne suis plus parisien depuis longtemps.:-D

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par PBourdon @, Levallois, samedi 31 décembre 2016, 10:28 (il y a 2672 jours) @ value

Salut Value,

Je n'aurais pas dû ouvrir une nouvelle file : voir le message d'Hubisan dans la file précédente ... le programme qui se profile : rdv dans le 15ème pour un apéro chez Hubisan puis couscous

:hungry:

Pierre

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par pasca711, samedi 31 décembre 2016, 10:32 (il y a 2672 jours) @ PBourdon

Un jour dans le sud?
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par sorbetcitron, samedi 31 décembre 2016, 11:38 (il y a 2672 jours) @ pasca711

bonjour pasca711, on pensera à toi amicalement, où es-tu dans le sud ? Bonne année ! :-) Cordialement

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par pasca711, samedi 31 décembre 2016, 11:42 (il y a 2672 jours) @ sorbetcitron

Merci,
Au pays du cassoulet ;-)

Avatar

Et l'année prochaine à Castelnaudary?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 31 décembre 2016, 11:47 (il y a 2672 jours) @ pasca711

Pour avoir passé trois ans à l'ENSEEIHT, j'ai pu apprécier les spécialités locales et donc j'y retournerais avec plaisir. :hungry:

--
jean-marie

Et l'année prochaine à Castelnaudary?

par Pasca711, samedi 31 décembre 2016, 13:47 (il y a 2672 jours) @ jmp

Avec plaisir JMP

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par sorbetcitron, samedi 31 décembre 2016, 12:15 (il y a 2672 jours) @ pasca711

de la famille de ma compagne vers TOULOUSE ;):-)

Diner Sécuribourse le 7 janvier à Paris

par value @, venezuela, dimanche 01 janvier 2017, 16:34 (il y a 2671 jours) @ PBourdon

Vu. Merci Pierre.:-)

Diner Sécuribourse le 7 janvier paris: confrimé et ouvert

par Hubisan_ @, Paris, mardi 03 janvier 2017, 00:22 (il y a 2670 jours) @ PBourdon

Bonsoir,

Rappel le dîner a lieu a Paris 15eme metro JAvel samedi 7 au soir.

Je viens d'envoyer un mail avec mes coordonnées a Pierre Jean François, Jean marie et sorbetCitron qui sont partants.

Nous sommes une demi douzaine et des participants supplémentaires seraient bienvenus.

Si vous souhaitez discuter PME françaises et investissement actions en général convivialement a l'apéro et au restau envoyez moi un petit mail à

hubisan1asp@free.fr
et je vous répondrai avec les coordonnées.


Sécuriboursement,

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Diner Sécuribourse le 7 janvier paris: confirmé et ouvert

par Hubisan_ @, Paris, mardi 03 janvier 2017, 00:27 (il y a 2670 jours) @ Hubisan_

sans coquille dans le titre c'est mieux :-D !

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Diner Sécuribourse; précision aux participants

par Hubisan_ @, Paris, mardi 03 janvier 2017, 01:18 (il y a 2670 jours) @ PBourdon
édité par webmaster, mardi 03 janvier 2017, 08:13

Je propose, et dispose, en ce cas précis, que les participants a cette aventure dînatoire conviviale et sustentatoire , INVITENT, notre gérant efficace et tenace du forum Securibourse et du jeu TheBull: Jean Marie

Un homme averti en vaut deux nous sommes maintenant une bonne douzaine .... ce qui est encore trop peu

encore une fois ceux qui souhaitent venir m'envoient un petit mail par l'intermédiaire du forum (cliquer sur l'enveloppe à côté d'Hubisan_ sous le titre de ce message)

;-)

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Fil RSS du sujet
powered by my little forum