JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier (Securibourse)

par Bimbobo, samedi 31 décembre 2016, 06:10 (il y a 2672 jours)

Après une lutte épique qui pique, Topikeur est venu coiffer les poils du cul d'Okavongo retourne au Congo à pied ou à ouélo. C'est lui le Pokémon marteau qui peut brandir fièrement le pot de chambre en marbre, et franchement on l'a tous mauvaise de ne pas brandir à sa place !

Pascal711 + 36 et je ne retiens rien, a bien mérité et s'empare de la troisième marche sur deux podiums, que c'est beau, j'en pète des ronds de chapeau !

Ray dont le portefeuille n'était pas sans fondement, git en décomposition au pied de la boîte. Quatrième, quatrième, la place des c... atrième.

Recoverygone a épuisé son forfait Budget Telecom (+ 318.18), mais il fait 5 que tu n'en reviens pas d'un tel forfait.

Cleminable, pas tant que cela, même si sans Xilam (+ 393,5) le pseudo reprenait du pepsi.

Fhumbert, ou Funvert, que faut le faire !

Larvasse avait de l'atout à Coeur Mining (+ 272,58)

PBourdon n'arrête plus de bourdonner sur ces cinq dernières années.

Hippo Malin, mais juste assez pour figurer au top 10 de l'hippo de chambre.

Justement, tiens, le oot de chambre 2016 est vide : Topikeur a tout sifflé.

Place à celui du JTB 2017, quatorzième du nom et que le plus assoiffé brandisse ! :-D

JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier

par pasca711, samedi 31 décembre 2016, 10:25 (il y a 2672 jours) @ Bimbobo

Merci Bimbo.

L'an dernier j'ai fais une modif dans ma liste, le dernier jour, j'ai remplacé Delfingen par Séquana (ligne N°10) pour essayer de donner du levier.
Cela me coûte le pot de chambre:arrache:

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon.:pompomgirl:
Vive Bull 2017 :ok:

JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier

par Bimbo, samedi 31 décembre 2016, 12:18 (il y a 2672 jours) @ pasca711

Moi il aurait fallu que je change tout ! :-D

Sacré pot de chambre, je ne risque de le brandir. En 2017, ça sera comme les autres années, que des valeurs à plus de 10 euros, aucun effet de levier à attendre, toute sur achetée au 31.12.16. Pour le pot de chambre, je mets une pièce sur le retour de Nico qui avait déchiré le chien sur les premières éditions.

Si ça dévisse, je pousse tout sur Gaepre ! :-)

Avatar

JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier

par fabrice @, samedi 31 décembre 2016, 18:21 (il y a 2672 jours) @ Bimbo

Moi il aurait fallu que je change tout ! :-D

3 heures après, je me marre encore :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Merci Bimbo

JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier

par Nakama ⌂ @, samedi 31 décembre 2016, 14:57 (il y a 2672 jours) @ Bimbobo

Un grand bravo à Topikeur et à tous ceux qui ont fait (beaucoup) mieux que les indices cette année.

J'observe en passant que 2016 est un excellent cru pour le JTB avec les 10 premiers qui battent le CAC-40 de 32% et plus... et pas loin de 30 participants qui battent le CAC-40 de 20% ou davantage... en 2015 seuls 17 avait participants avaient dépassé le CAC40 d'au moins 20%.

Autre observation troublante ==> parmi les 598 valeurs sélectionnés au JTB 2016, 24 ont dépassé les +100%... 24 pareillement en 2015... et aussi 24 en 2014 :-D

Bonnes fêtes à toutes et tous,

N.

JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier

par okavongo, lundi 02 janvier 2017, 12:56 (il y a 2670 jours) @ Bimbobo

Le couillon n'est surement pas le quatrième, c'est moi :-D Car après avoir mené de longs mois, parfois très largement, usé plusieurs seconds, perdu la tête à 15 jours de la ligne puis retrouvé le leadership la veille de l'arrivée, ce satané pot de chambre a fini par s'échapper et récompenser un Xilam boy.

Je rage, j'enrage et du coup me voilà reparti pour 2017 avec une liste plus radicale, sans compromis, taillé pour la haute mer. Si la prochaine cuvée est une régate côtière entre gentlemen alors je serai bloqué dans la pétole et dans les profondeurs du classement. Mais si ça tangue, mon bateau devrait passer les coups de vents. Qui vivra verra ;)

Bravo au vainqueur et à tous les autres. Mention spéciale à ceux qui comme Fhumbert ou Black Mamba ont mis toutes les flèches dans le vert. Merci à l'organisation et bonne année 2017.

JTB 2016 : Topikeur, du pot de chambre Ier

par Bimbo, lundi 02 janvier 2017, 19:05 (il y a 2670 jours) @ okavongo

J'avoue que pour l'instant j'échange cinq Topikeur évolution contre un roi - même déchu - du Congo !

Enfin du jus, enfin de la sève, enfin de la moelle. Franchement j'ai écrasé une énorme larme sur un rocher - le rocher est fréquent par chez moi -et sur ce triste dénouement. Pour tout t'avouer, le Pokémon me laisse froid, ou alors Pikatchoum, parce que c'est la saison. Topikeur, nan. Existe-t-il vraiment, n'est-ce que-t-il pas l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien, comme dirait M'Pokora le rat mais pas de l'opéra.

Okavongo, ça c'est du pseudo, riche en turbulences tarzannesques et en missionnaires boulottés à la va-vite par monsieur Banania.

Je souhaite vivement que ton portif frêle esquif, de barque de Dante s'esquive en vaisseau fantôme et joue les richards du jeu. Ce sont mes voeux pour l'an de grâce (épargnez-nous un autre pokémon pour) 2017.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum