liste non validée (Securibourse)

par kernal, dimanche 01 janvier 2017, 23:29 (il y a 2664 jours)

Je me faisais une joie de participer et enregistre ma liste le 31 décembre sans recevoir à temps le message du webmaster passé dans les spams...donc liste non validée alors que les valeurs choisies n'ont rien de confidentiel ou ésotérique !
voici ma liste

CHESAPEAKE valeur non trouvée
TBPH THERAVANCE BIOPH KYG8807B1068 2016-12-30 31.8800
RALLYE valeur non trouvée
AURES valeur non trouvée
BLACKBERRY valeur non trouvée
GENWORTH valeur non trouvée
KERYX valeur non trouvée
COFIDUR valeur non trouvée
AGFA ALLIANZ FRANCE 05/UND. FR0010161067 2015-06-05 <-- Attention: date invalide! 99.9000
SEARS valeur non trouvée

Avatar

liste non validée

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 02 janvier 2017, 08:41 (il y a 2664 jours) @ kernal

Comme indiqué en tête de la page "Mon portefeuille", pour désigner une valeur de sa liste il faut utiliser ou bien le code mnémo ou bien le code isin ou bien le symbole boursorama:
"
Vous pouvez maintenant voir, saisir ou modifier les codes mnémo (2 à 5 caractères), isin (12 caractères) ou les symboles boursorama (jusqu'à 15 caractères dont le signe = en tête pour distinguer les symboles des codes mnémo ou isin) des valeurs de votre liste. L'ordre des valeurs doit refléter la confiance que vous avez dans ces valeurs. Vous mettrez donc en Valeur 1 celle qui, selon vous, fera la meilleure performance de votre liste, en Valeur 2 la seconde, etc...
"

Et il y a encore une explication sur l'utilisation des symboles boursorama.

Vous n'avez pas lu le mode d'emploi, je suis désolé mais revenez l'an prochain entre le 15 décembre et le 31 pour tenter votre chance à nouveau. 141 inscrits sur 153 ont été capables de fournir une liste conforme, vous devriez pouvoir y parvenir.

--
jean-marie

liste non validée

par gaepre1, lundi 02 janvier 2017, 12:38 (il y a 2663 jours) @ jmp

Bonne année JMP (et aux autres by the way) et à ton humour grinçant ....

Hé hé

par Manu, lundi 02 janvier 2017, 14:01 (il y a 2663 jours) @ gaepre1

Salut Gaepre ! Bonne année aussi. J'ai bien aimé aussi le "vous devriez pouvoir y parvenir" ! C'est assez arrogant dans le bon sens du terme ! :-)

Hé hé

par gaepre1, lundi 02 janvier 2017, 15:03 (il y a 2663 jours) @ Manu

Salut Manu alias Uchi, tu détiens toujours le titre du seul participant à ne s'être jamais habillé de rouge, pourvou que ça doure comme disait Madame mère. Ah arrogant, un vieux souvenir de l'époque MON , on s'est bien marré et ça été fructueux ce qui ne gâche rien. Maintenant nous voilà sur ALPRI (notre seule valeur commune depuis que tu sembles avoir largué PCA) et là c'est une autre histoire plus une affaire de trading que de buy and hold à mon avis.

Bonne année, bonne santé et accessoirement bonnes PV.

Hé hé

par Manu, lundi 02 janvier 2017, 17:25 (il y a 2663 jours) @ gaepre1

ALPRI est vachement cyclique, j'ai pas encore très bien compris pourquoi ? Peut être peux tu m'éclairer là dessus. En tout cas même si c'est pas du pur buy and hold, j'envisage un trade au long cours dessus ... Tout ce que j'ai lu sur la boite m'a plutôt bien plu, j'ai l'impression que la fenêtre est bonne, maintenant il va falloir suivre de près pour voir si c'est une fenêtre d'1 an ou plus, j'espère plus.

Concernant PCAS elle rentre dans la longue liste des valeurs que j'ai lourdé trop tôt, le temple des regrets ...

Hé hé

par gaepre1, lundi 02 janvier 2017, 19:48 (il y a 2663 jours) @ Manu

C'est cyclique parce que le RN oscille autour de l'équilibre (1 coup positif , 2 coups négatifs à peu près) du fait que le carnet de commandes est très variable et le levier associé très important. Avec le plan de réduction des coûts ils espèrent être au moins à l'équilibre en bas de cycle ce qui pourrait changer le statut du titre. Je la surveille comme le lait sur le feu j'ai déjà largué la position acquise à 8 et j'ai encore une bonne partie de celle acquise à 10,5 au printemps après le pic de début d'année que j'avais bien négocié ( position à 0 début mars). Enfin ce n'est pas de tout repos ...

Hé hé

par Manu, lundi 02 janvier 2017, 20:23 (il y a 2663 jours) @ gaepre1

OK, mais ce que je m'explique pas c'est pourquoi leur activité est si cyclique. Mais bon faut le savoir et donc surveiller le carnet de commandes. De mon côté j'ai accumulé 10K titres en PEA à un prix moyen de 9€, suis donc assez serein.

Suis quand même un peu triste

par Manu, lundi 02 janvier 2017, 17:30 (il y a 2663 jours) @ gaepre1

à l'idée que tu n'aies qu'une seule valeur qui va monter cette année ! :-)

Suis quand même un peu triste

par gaepre1, lundi 02 janvier 2017, 19:50 (il y a 2663 jours) @ Manu

Ce ne sera déjà pas si mal . Gros temps à prévoir :-D

Suis quand même un peu triste

par Bimbo, lundi 02 janvier 2017, 19:57 (il y a 2663 jours) @ gaepre1

Enfin du sexe sur ce site. On désespérait... :schmack:

Suis sur mes gardes aussi

par Manu, lundi 02 janvier 2017, 20:26 (il y a 2663 jours) @ gaepre1

Suis un peu inquiet aussi, je vois pas mal d'euphorie à droite et à gauche. En général c'est le signe que la fête est bientôt finie ... :-|

Fil RSS du sujet
powered by my little forum