Yamana Gold (Securibourse)

par okavongo, jeudi 05 janvier 2017, 21:32 (il y a 2639 jours)

Etant un actionnaire peu convaincu de Yamana Gold, j'étais surpris mais ravi de voir la valeur en 2ème position du classement avec un magnifique +51,25 %. Malheureusement, cela ne reflète pas la réalité et il me semble qu'il y a une erreur sur le cours de départ. Désolé pour ceux qui ont la valeur en portefeuille...

Avatar

Yamana Gold

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 05 janvier 2017, 21:58 (il y a 2638 jours) @ okavongo

Bien vu!

La cote de départ est celle en dollars US sur le NYSE et les cotes suivantes celles en dollars canadiens à Toronto. Comme c'est une valeur canadienne je rectifie la cote de départ (3.77 CAD au lieu de 2.81 US$) et je relance le classement depuis le début.

--
jean-marie

Yamana Gold

par Bimbo, vendredi 06 janvier 2017, 09:51 (il y a 2638 jours) @ jmp

Un geste de fair-play qu'on aimerait voir davantage sur les terrains tous les week-ends. :-D

Yamana Gold

par okavongo, vendredi 06 janvier 2017, 10:15 (il y a 2638 jours) @ Bimbo

Le fair-play c'était l'année dernière : http://www.securibourse.com/forum/index.php?id=42405

Cette année c'est sans pitié :-D

Encore que si l'or s'envole alors Mogemo va propulser le pot de chambre dans l'espace et personne ne pourra aller le chercher vu comme il est chargé en gold et en mines.

Vive Mogemo et le fair-play :-D (enfin c'est totalement intéressé vu que je suis aussi actionnaire de la plupart des mines de son portif du jeu...)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum