Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB (Jeu The Bull)

par R2D2, jeudi 24 mai 2018, 15:00 (il y a 2135 jours)

Je pense qu'il serait intéressant pour le prochain JTB d'associer automatiquement à chaque valeur un lien hypertexte pointant vers la fiche valeur de Boursorama.
On gagnerait en confort et en rapidité pour consulter les valeurs des autres participants.

Qu'en penses-tu ?

R2D2

Avatar

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par fabrice @, jeudi 24 mai 2018, 16:03 (il y a 2135 jours) @ R2D2

Bonjour R2D2

C'est une bonne idée mais :frappe:

En outre, il est rappelé qu'aucun lien hypertexte ne peut renvoyer sur le Site sans
l'autorisation préalable et expresse de BOURSORAMA. A défaut d'autorisation, un tel
lien est considéré comme constitutif du délit de contrefaçon, délit dont les peines ont
d'ores et déjà été rappelées ci-dessus

Au fait R2, ta liste 2018 à été faite en ""collaboration"" avec ta ""Machine"" ? ou tu l'a fait seul ? je suis d'un naturel curieux ;-)

:invalide:

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par R2D2, jeudi 24 mai 2018, 17:37 (il y a 2135 jours) @ fabrice

Bonjour Fabrice,

Ma sélection est issue à 99% de mon fichier Excel. Le 1% restant représente un dernier coup d'oeil pour m'assurer que la tendance générale des cours va dans le bon sens.

Avatar

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 24 mai 2018, 21:18 (il y a 2135 jours) @ R2D2

Comme l'a dit Fabrice, c'est une bonne idée mais ça n'est pas possible sans l'accord de Bourso.

--
jean-marie

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par Manu, jeudi 24 mai 2018, 21:32 (il y a 2135 jours) @ R2D2

Ce serait vraiment faire trop honneur a ce site de merde !

Avatar

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 24 mai 2018, 21:36 (il y a 2135 jours) @ Manu

Vu ta participation aux forums dudit site, t'aimes bien avoir les pieds dedans alors?

--
jean-marie

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par Bimbo, samedi 26 mai 2018, 07:43 (il y a 2133 jours) @ jmp

Je trouve que le site bourso est en perte de vitesse. Sans doute que le mieux est l'ennemi du bien.

Pour avoir une idée rapide sur une valeur, Zonebourse est bien meilleur. Bon alors après pour l'exotique je ne sais pas, mais pour voir ce que vaut Solutions30 en un seul clic, Zonebourse est préférable.

Pour JMP : Idée d'amélioration du JTB

par Manu, mardi 29 mai 2018, 14:55 (il y a 2130 jours) @ jmp

Oui, mais comme tu peux le constater je ne suis pas encore atteint du syndrome de Stockholm.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum