Altran technos (Securibourse)

par M29, jeudi 13 septembre 2018, 19:18 (il y a 2045 jours)

Que pensez - vous d'Alt ?

Si vous étiez, vous sortiriez?
Si vous n'y étiez pas , vous rentreriez ?

Altran technos

par Bimbo, vendredi 14 septembre 2018, 08:24 (il y a 2044 jours) @ M29

Genre de dossier bien savonneux...

Pour l'instant le marché ne croit pas aux prévisions des analystes, sinon ça repartirait franco. Le machin a eu un soubresaut au-dessus de 9 qui permettait sans doute de se dégager (la reco de Portzam), mais depuis ça redescend.
Si le marché global corrige (expectative du moment), ça descendra encore plus bas, parce que tout ira à la cave.
Je pense qu'il faut un poil de courage si on croit que les analystes ont bon (valeur pas chère si...). Peut-être que l'analyse technique aide mieux. Il faut donc attendre deux choses dont l'une n'est pas forcément probable : le retour au beau fixe du marché global.
J'attendrai le retour d'une configuration haussière bien franche sur le titre et c'est pas forcément gagné. Je comprends que vous hésitiez.;-)

Altran technos

par M29, vendredi 14 septembre 2018, 09:03 (il y a 2044 jours) @ Bimbo

Merci Bimbo, vos conseils sont toujours bons à prendre.

J'avoue que j'ai mis un ticket sur la surreaction du marché sur Aricent... La publi a confirmé le caractère restreint de cette problématique.

En revanche, je n'avais pas anticipé les acoups sur le BFR et le FCF en raison des one-off Aricent.

J'ai essayé de tenir lors de la remontée avant publi (où j'étais nettement gagnant) , mais avec du SRD, ca gratte un peu maintenant et la cavalerie us des VADistes à rappliqué...


Un peu compliqué de bien discerner tant de fortes vagues tapent sur de si beaux coraux ;)

Altran technos

par Bimbo, samedi 15 septembre 2018, 08:55 (il y a 2043 jours) @ M29

Se laisser porter par le courant, éviter les maelstroms.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum