A 2 mois de l'arrivée (Securibourse)

par gamet @, lundi 29 octobre 2018, 08:28 (il y a 1999 jours)

Actuellement, près de 80% des transactions sont faites par les algorithmes des banques ou des fonds. Leur programmation, se basant sur la connaissance des seuils techniques par l'analyse graphique,en prévoit, soit leur enfoncement à la baisse, soit leur perforation à la hausse.En les déclenchant, ils provoquent immédiatement des décalages impressionnants (des 15/20%!) qq fois dans la journée. Ils entraînent la panique des petits porteurs, la désactivation de nombreux turbos, et pour eux de rapides profits.

Parallèlement, le jeu "the bull" prouve qu'il est possible de faire des profits, en ne faisant aucune transaction pendant 12 mois. Il "suffit" simplement de faire le bon chois le 1° Janvier!

Le classement actuel montre que le premier ne sera jamais rattrapé, grâce principalement à 2 biotechs ayant fait l'objet d'OPA qui ont bétonné définitivement leur cours.

La seconde place est occupée de façon régulière et constante depuis, je crois, environ 4 mois! C'est semble-t-il exceptionnel. Le plus étonnant est qu'il s'agit d'un élève ingénieur informatique et télécom, de 22 ans (58° en 2017) n'ayant encore jamais passé d'ordres physiques en Bourse, évidemment par manque de moyens.

Ce jeune participant, vient de terminer un stage de 6 mois chez Amazon au Luxembourg. Maintenant, il recherche un projet à exécuter pour une entreprise de la région de Nancy. Ce profit , susceptible d'intéresser certains de nos 185 participants; dirigeants d'entreprises, gérants de fonds ou autres, peut être joint au <ansel.gamet@telecomnancy.net>.

Bonne fin d'année à Tous.

A 2 mois de l'arrivée

par Bimbo, mardi 30 octobre 2018, 06:55 (il y a 1998 jours) @ gamet

D'un autre côté, toute la famille est dans les dix premiers premiers. C'est une Gamet's razzia sur le beef cette année !

Ce qu'il y a de bien avec la Bourse et encore plus avec ce jeu, c'est que tout est toujours possible.

Un des quasi perdus (au classement) pour cause d'essorage des temps jadis, nous fait un festival 2018 en surfant sur le diabète qui fuit, alors qu'une figure interstellaire en kimono s'est recyclée en témoin de Gévéor : "Du rouge, sinon rien !".

A 2 mois de l'arrivée

par Manu, mercredi 31 octobre 2018, 08:04 (il y a 1997 jours) @ Bimbo

Salut Bimbo ! Je reconnais que cette année c'était le match de trop pour le vieux boxeur que je suis ! :-)

Pas grave...

par Bimbo, mercredi 31 octobre 2018, 19:33 (il y a 1996 jours) @ Manu

... tant qu'on peut hisser le drapeau. :-D

Avatar

A 2 mois de l'arrivée

par isee @, mardi 06 novembre 2018, 10:40 (il y a 1990 jours) @ Manu

Faire moins bien que Gapois... ce n'est pas donné à n'importe qui ... :-P

Sur le vrai jeu ...

par Manu, mardi 06 novembre 2018, 21:08 (il y a 1990 jours) @ isee

je vous éclate tous ! :-D

Sur le vrai jeu ...

par Bimbo, mercredi 07 novembre 2018, 06:12 (il y a 1990 jours) @ Manu

Un instant on avait cru te perdre ! :-D

Get lost

par Manu, mercredi 07 novembre 2018, 11:34 (il y a 1989 jours) @ Bimbo

Ca fait longtemps que j'ai compris ton message Bimbo ! Je l'ai même lu sur ton site ! MDR

Get raidi !

par Bimbo, vendredi 09 novembre 2018, 08:34 (il y a 1988 jours) @ Manu

Sur mon blog, tu veux dire ? Ah ouais, tu es comme la Limousine, tu aimes bien regarder passer les trains ! :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum