Repas ensemble en janvier 2019 (Securibourse)

par sorbetcitron, jeudi 06 décembre 2018, 08:52 (il y a 1967 jours)

Bonjour à tous, cela ferait plaisir d’organiser un petit repas ensemble, en janvier 2019, qui est partant les amis? très bonne journée à vous

Repas ensemble en janvier 2019

par Bimbo, jeudi 06 décembre 2018, 11:44 (il y a 1967 jours) @ sorbetcitron

J'arrive pu à sortir de chez mi en 4x4 bi turbo à refroidissement automatique par air pulsé ! Il y a du gilet jaune à tous les ronds-points.

Du coup je passe à travers la forêt pour aller faire mes courses. Six bornes à pinces, les pieds dans la boue !

Paris est à 70 km de marche. Ne m'attendez pas, je serai en retard. :-D

Repas ensemble en janvier 2019

par sorbetcitron, jeudi 06 décembre 2018, 14:00 (il y a 1967 jours) @ Bimbo

Ahah! Si on est tous en retard à la même heure Ça le fait cela dit! Bonne chance dans ta traversée des marécages ;)

Repas ensemble en janvier 2019

par Tembusu, jeudi 06 décembre 2018, 18:42 (il y a 1967 jours) @ sorbetcitron

Bonsoir Sorbetcitron,

Ce serait avec grand plaisir :-)

Au plaisir d'échanger,

Tembusu

Avatar

Repas ensemble en janvier 2019

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 07 décembre 2018, 08:11 (il y a 1966 jours) @ sorbetcitron

Pourquoi pas?

Ca nous permettrait de faire le point sur:

1. ce qu'on avait envisagé en janvier dernier
2. ce qu'on va faire en 2019

A priori, je suis partant. Les parisiens se chargent de l'organisation ;-)

--
jean-marie

Repas ensemble en janvier 2019

par velise, dimanche 30 décembre 2018, 21:56 (il y a 1943 jours) @ jmp

Bonsoir
Que diriez vous du 9 janvier pour ce repas ?
Amicalement
V;-)

Repas ensemble en janvier 2019

par Hubisan_ @, Paris, jeudi 03 janvier 2019, 01:14 (il y a 1940 jours) @ velise

Possible

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Avatar

Repas ensemble en janvier 2019

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 03 janvier 2019, 08:00 (il y a 1939 jours) @ velise

OK pour moi.

--
jean-marie

Repas ensemble en janvier 2019

par value @, venezuela, jeudi 03 janvier 2019, 10:02 (il y a 1939 jours) @ jmp

Salut tout le monde. Je suis en France jusqu'au 22 janvier. Mais le 9 je ne crois
malheureusement pas pouvoir me liberer.
Bonne annee.

Avatar

Repas ensemble en janvier 2019

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 03 janvier 2019, 22:08 (il y a 1939 jours) @ value

Bonne année jean-françois, t'as une date à proposer?

Perso, je suis pris du 17 au 21/1 inclus.

--
jean-marie

Repas ensemble en janvier 2019

par value @, venezuela, vendredi 04 janvier 2019, 08:21 (il y a 1938 jours) @ jmp

Salut Jean-Marie. Le 7,8,10,11, le 15 ou le 16? Juste que le 9 pour moi, ce sera vraiment difficile.

Repas ensemble en janvier 2019

par PBourdon @, Levallois, jeudi 03 janvier 2019, 19:22 (il y a 1939 jours) @ velise

Bonsoir,
Possible pour moi le 9 ...

Avatar

Repas ensemble en janvier 2019

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 04 janvier 2019, 09:40 (il y a 1938 jours) @ velise

Priorité à ceux qui viennent de loin--> Il y a une date parmi celles données par Value qui conviendrait à tout le monde?

--
jean-marie

Repas ensemble en janvier 2019

par PBourdon @, Levallois, vendredi 04 janvier 2019, 10:34 (il y a 1938 jours) @ jmp

Je ne peux pas le 7, le 10 et le 11.
Il reste les 8, 15 et 16.

Repas ensemble en janvier 2019

par velise, vendredi 04 janvier 2019, 14:45 (il y a 1938 jours) @ PBourdon

Je peux le 14 et le 16, mais stan peux pas le 16
V

Repas ensemble en janvier 2019

par velise, vendredi 04 janvier 2019, 14:47 (il y a 1938 jours) @ velise

oups le 8 c'est bon aussi
V

Avatar

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 04 janvier 2019, 15:04 (il y a 1938 jours) @ velise

C'est ok pour tous?

--
jean-marie

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par sorbetcitron, vendredi 04 janvier 2019, 16:01 (il y a 1938 jours) @ jmp

Coucou moi c’est bon pour mardi je suis encore au ski cette semaine doc désolé peu présent je captais mal (si,si...)... Je m’occupe de chercher aussi demain je serai rentré un restaurant qui peut accueillir un groupe ! amitiés Sorbet citron

Avatar

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par fabrice @, vendredi 04 janvier 2019, 19:39 (il y a 1938 jours) @ jmp

Ben moi j'aurais bien venu mais la HAUTE autorité ( ma femme ^^ ) a dit non :-D :-D :-D
Je dois subir une opération le lendemain matin ( tentative de greffe d'un neurone)
La soirée va être très intéressante notamment sur les stratégies 2019 et aussi un peu de news du Venez chui là (comment cela se passe la bas ?)

Bande de veinards :yes: et en plus Velise pour la dégustation de vin :ok:

Vous nous ferez un ti compte (conte) rendu j'espère;-) Ma boite mail est dispo pour un CR personnalisé :schmack:

Profitez bien :pompomgirl:

Ti Quizz pour JMP : je crois qu'il y a un petit beug sur https://jeuthebull.fr (anomalie pour faire une recherche selon moa) pour t'aider ... Année, mois,jours

Mais bon, une anomalie pour moi peut être logique pour les autres ;-)

Drôle de monde :fou:

Avatar

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 04 janvier 2019, 21:54 (il y a 1938 jours) @ fabrice

Ti Quizz pour JMP : je crois qu'il y a un petit beug sur https://jeuthebull.fr (anomalie pour faire une recherche selon moa) pour t'aider ... Année, mois,jours

Je donne ma langue au chat.

Mais bon, une anomalie pour moi peut être logique pour les autres ;-)

Si tu le dis.

--
jean-marie

Avatar

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par fabrice @, lundi 07 janvier 2019, 09:31 (il y a 1935 jours) @ jmp

Ti Quizz pour JMP : je crois qu'il y a un petit beug sur https://jeuthebull.fr (anomalie pour faire une recherche selon moa) pour t'aider ... Année, mois,jours


Je donne ma langue au chat.

Mais bon, une anomalie pour moi peut être logique pour les autres ;-)


Si tu le dis.

Ben voilà, quand tu vas sur le jeu et que tu veux le consulter à une date précise et ben tu ne peux (en cliquant sur le jour d'un mois) sauf pour l'année en cours.
Alors est ce que c'était disponible avant ?

Bonne journée à tous

Avatar

Bug jeuthebull.fr

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 07 janvier 2019, 14:17 (il y a 1935 jours) @ fabrice

Ben voilà, quand tu vas sur le jeu et que tu veux le consulter à une date précise et ben tu ne peux (en cliquant sur le jour d'un mois) sauf pour l'année en cours.

Si, si, c'est éventuellement possible mais pas en cliquant.

Alors est ce que c'était disponible avant ?

Tout dépend de ce que tu veux dire par avant. Les premières années, on avait la prose de notre amie Bimbo au moins une fois par mois. Dans les archives, je ne conservais que les jours de classement associés à un billet. On ne pouvait donc cliquer que sur ces jours là du mois. Maintenant que les billets se font plus rares, je n'ai pas changé l'algorithme pour autant et seuls les jours où il y a un billet sont cliquables. Mais, et le mais est important, je conserve maintenant tous les jours dans les archives. Pour accéder à un classement d'un jour précis il suffit de le spécifier dans l'url. Par exemple, le mois de janvier de l'année dernière, seul le 5 est cliquable et si tu veux le classement du 12 janvier 2018, il suffit d'entrer l'url:
https://jeuthebull.fr/?q=jtb/cj/2018/1/12

--
jean-marie

Avatar

Bug jeuthebull.fr

par fabrice @, lundi 07 janvier 2019, 18:17 (il y a 1935 jours) @ jmp

Ok, merci JMP:-)

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par velise, mercredi 09 janvier 2019, 10:24 (il y a 1933 jours) @ fabrice

Meilleurs Voeux à tous/toutes

Je m'y colle

Sorbet avait déniché un bel endroit hier soir avec filet de boeuf cepes/ail ou st Jacques cepes/ail.

L'endroit etait spacieux et amical au fin fond du 13eme vers Olympiades, carte des vins courte mais concise et d'un rqp correct.
Avons pris CDR de chez Chapoutier et Minervois plus un chardonnay blanc de loire pour les deux st jacques.

Cette année on a parlé un peu de geopolitique et Value pour le premiere fois a parlé d'un contexte dur au venezuela (meme s'il vit sur une ile)

Pour ce qui interesse Fabrice et en vrac:
Le petit nouveau Nico36 avancait Wallix et Novae (elle est suspendue à l'amf).
Hubi defendait Idi avec des arguments forts, encana est ressurgie du passé
Pierre parlait d'Egide, Adocia, Valneva et penchait pour un interet sur Biotechs en general
Sorbet etait branché Adocia et Biotechs
Jean Marie bougonnait sur la reprise de Tessi pas assez cher (160 euros qd meme) et me taquinait gentillement sur sequana ou j'ai laissé des plumes, il etait un peu contrit d'etre sorti trop tot de solution30
J'ai avancé Technicolor et laissé la table perplexe, meme si un petit rebond cette année vers 1,5/2 me semble envisageable.
Nico36 a indiqué son hesitation entre Wallix (son choix) et Inside Secure.

Avons regretté l'absence de Stanny et Jeyfox, peut etre l'an prochain?
Puis j'ai du mal à me souvenir car le patron avais offert l'apero, rhum et fruits, et nous a régalé de rhums venezueliens en digestif en hommage amical à Value (Diplomatico suivi de ??? value doit savoir)

Je laisse les moins alzeimeriens que moi completer

C'etait tres sympa , Hubi etait ravi du lieu et de son parking facile, le camp a été levé un peu avant cendrillon et minuit:-D

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par sorbet citron @, mercredi 09 janvier 2019, 22:37 (il y a 1933 jours) @ velise

hello, merci pour ce compte rendu poétique...on était super bien, pensées aux absents, partie remise ?
On peut envisager avant l'été si certains veulent, pour ne pas attendre 2020 ?...(ça fait bizarre d'écrire 2020 non ce n'est pas de la science-fiction...)
Pour les valeurs je laisse le soin à chacun de corriger hihi
Pour moi bien vu Adocia et Poxel comme ton ami Eric d'ailleurs, bien sûr avec modération... On y perd facilement des plumes dans les biotechs ou on y perd la vie ? (quand même pas...)
J'ai été ravi de cette soirée, de la sympathie des participants, tripadvisor m'a bien aidé pour le choix du resto et c'était vraiment une atmosphère familiale et un peu exotique avec musique de blues sur notre départ ;) (pour nous faire partir certains ont murmuré...)
vraiment ravi, j'attends d'autres occasions moi (on un petit apéro dînatoire chez Hubert, chacun amène qqchose à manger de sympa chépa ;)
au plaisir de vous revoir (bah quoi ça fait trop officiel ?)
ciao à tous

Avatar

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par fabrice @, jeudi 10 janvier 2019, 10:52 (il y a 1932 jours) @ velise

Meilleurs Voeux à tous/toutes

Je m'y colle

Sorbet avait déniché un bel endroit hier soir avec filet de boeuf cepes/ail ou st Jacques cepes/ail.

L'endroit etait spacieux et amical au fin fond du 13eme vers Olympiades, carte des vins courte mais concise et d'un rqp correct.
Avons pris CDR de chez Chapoutier et Minervois plus un chardonnay blanc de loire pour les deux st jacques.

Cette année on a parlé un peu de geopolitique et Value pour le premiere fois a parlé d'un contexte dur au venezuela (meme s'il vit sur une ile)

Pour ce qui interesse Fabrice et en vrac:
Le petit nouveau Nico36 avancait Wallix et Novae (elle est suspendue à l'amf).
Hubi defendait Idi avec des arguments forts, encana est ressurgie du passé
Pierre parlait d'Egide, Adocia, Valneva et penchait pour un interet sur Biotechs en general
Sorbet etait branché Adocia et Biotechs
Jean Marie bougonnait sur la reprise de Tessi pas assez cher (160 euros qd meme) et me taquinait gentillement sur sequana ou j'ai laissé des plumes, il etait un peu contrit d'etre sorti trop tot de solution30
J'ai avancé Technicolor et laissé la table perplexe, meme si un petit rebond cette année vers 1,5/2 me semble envisageable.
Nico36 a indiqué son hesitation entre Wallix (son choix) et Inside Secure.

Avons regretté l'absence de Stanny et Jeyfox, peut etre l'an prochain?
Puis j'ai du mal à me souvenir car le patron avais offert l'apero, rhum et fruits, et nous a régalé de rhums venezueliens en digestif en hommage amical à Value (Diplomatico suivi de ??? value doit savoir)

Je laisse les moins alzeimeriens que moi completer

C'etait tres sympa , Hubi etait ravi du lieu et de son parking facile, le camp a été levé un peu avant cendrillon et minuit:-D

Merci Velise:schmack:

Je ne pouvais pas venir, le lendemain j'avais un rdv au bloc opératoire à 7h pour un Dupuytren

:invalide:

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par Nico36 @, vendredi 11 janvier 2019, 00:47 (il y a 1932 jours) @ fabrice

Excellent résumé!
C'était un plaisir d'avoir fait votre connaissance...
Un bonne soirée dans la convivialité et les retours d'expérience des uns et des autres. :-)

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par velise, vendredi 11 janvier 2019, 21:59 (il y a 1931 jours) @ Nico36

Felicitations Nico pour ta premiere place
contactes moi paar mail
;-) Amities
V

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par sorbet citron @, samedi 05 janvier 2019, 17:11 (il y a 1937 jours) @ fabrice

mince je regarde mon agenda je viens de rentrer hier soir j'ai une réunion mardi fin d 'après -midi j'espère que 20h au resto vous irait ? On recherche un resto ? je fais ça aujourd'hui sinon On se répond par email désormais ? le mien frapink@yahoo.fr

Repas ensemble le 8 janvier 2019

par Graham ⌂ @, samedi 05 janvier 2019, 00:24 (il y a 1938 jours) @ jmp

C'est dommage pour moi.

Je serai dans la capitale pour la quinzaine.
Mais avec 210 H de travail sur la période et une journée sur deux avec 20 H d'affilée (oui cela existe), je ne pourrai au mieux me libérer quelques heures plutôt dans l'après-midi (j'ignore quand encore).

Hé oui, en France, il y en a qui bosse pour l'Etat plus de 3.000 heures par an, avec des horaires impossibles, et des salaires assez minables.

Pour autant, je ne porte pas de GJ et je n'en porterai pas. Je n'aime pas les phénomènes de meute. Pour autant, j'avoue que ce mouvement des GJ m'intéresse beaucoup, m'amuse aussi. C'est marrant de voir les puissants avoir chaud aux fesses et la mauvaise foi, sans encore mauvaise conscience, des mieux nantis qui ne parviennent même pas à s'imaginer que leur confort économique doit moins à leur mérite qu'à une structure sociale favorisant les inégalités de condition. Le pouvoir est désormais bien faible. Je crois assez que l'on entre dans une période pré-révolutionnaire qui mettra quelques années à bourgeonner avant de se réaliser. Mais ce ne seront pas des vieux blancs qui la feront. La plus part des gens ont trop peur de perdre le peu qu'il leur reste et pas assez de désespoir et d'énergie.

Le pouvoir d'achat n'a jamais été une question pour moi, même quand j'étais très pauvre.
La liberté a bien plus de prix.

--
[image]





Graham

Repas au ronds-point !

par Bimbo, samedi 05 janvier 2019, 07:45 (il y a 1937 jours) @ Graham

Exceptionnellement le repas du JTB aura lieu sur un rond-point à la rocade Nord de Culmont-Chalindrey, le 8 dans la soirée. Chaque participant est convié d'apporter son morceau de palette (pas le cochon, le bois) pour alimenter le braséro. Il conviendra également de laisser sa Porsche à distance et de se rendre à pied sur le lieu des festivités. Le gilet jaune phosphorescent est de rigueur. Ah bah oui ! :-D

mardi les détails !

par sorbet citron @, samedi 05 janvier 2019, 17:31 (il y a 1937 jours) @ Bimbo

Qui confirme à mon email qu'on regroupe la discussion pour les modalités finales pratiques ?
Pour moi viennent jmp, velise, pbourdon, value, sorbet citron(c'est moi) j'attends confirmation pour Tembusu et hubisan ?


mince je regarde mon agenda je viens de rentrer hier soir j'ai une réunion mardi fin d 'après -midi j'espère que 20h au resto vous irait ? On recherche un resto ? je fais ça aujourd'hui sinon On se répond par email désormais ? le mien frapink@yahoo.fr

mardi les détails ! ok pour moi

par Hubisan_ @, Paris, samedi 05 janvier 2019, 20:23 (il y a 1937 jours) @ sorbet citron

.

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

mardi les détails ! ok pour moi

par sorbet citron @, samedi 05 janvier 2019, 20:31 (il y a 1937 jours) @ Hubisan_

peux tu m'envoyer un message par email ? je centralise les emails et tu as changé depuis l'an dernier petit cachotier ;)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum