Sondage votre 1ere valeur (Securibourse)

par sorbetcitron, jeudi 06 décembre 2018, 09:11 (il y a 1962 jours)

Bonjour quelle est votre première valeur en portefeuille svp? Je souhaiterais investir un peu et regarder quelques idées En valeur plutôt défensive ou petite capitalisation sous valorisée...Hors biotechnologies j’en ai déjà ;) merci à ce qui veulent partager ;) Et regardez mon message précédent sur le forum, l’idée de se voir en janvier sur Paris... salutations à tous !

Sondage votre 1ere valeur

par Bimbo, jeudi 06 décembre 2018, 11:40 (il y a 1962 jours) @ sorbetcitron

Cycle baissier : le lyxor short cac. On peut le mettre en PEA, encore que le PEA, si ça se trouve, ils vont bientôt le taxer ... encore plus ! :-D

Sondage votre 1ere valeur

par sorbetcitron, jeudi 06 décembre 2018, 13:58 (il y a 1962 jours) @ Bimbo

Très bonne idée car samedi semble imprévisible ! Et la grève ou le mouvement s’étendent... Et une fois que la situation sera calmée qu’est-ce que tu as en portefeuille dans tes valeurs favorites?

Sondage votre 1ere valeur

par Bimbo, vendredi 07 décembre 2018, 13:16 (il y a 1961 jours) @ sorbetcitron

Là j'ai archi rien. Je jette un oeil furtif sur Solutions30, rien de bien original.

Avatar

Sondage votre 1ere valeur

par fabrice @, jeudi 06 décembre 2018, 14:49 (il y a 1962 jours) @ sorbetcitron

Salut Sorbet citron et à tousse

La femme de ménage vient seulement de rentrer, elle passe un coup de ballai, après c'est la serpillière, c'est pas le moment de mettre un pied par terre pour saloper son travail à moins d'être obligé d'aller aux toilettes en mode furtif.

:invalide:

Avatar

Sondage votre 1ere valeur

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 07 décembre 2018, 14:35 (il y a 1961 jours) @ sorbetcitron

Malgré l'augmentation du prix du liège, rien de mieux qu'Oeneo pour boucher le rouge qui se répand dans le portefeuille. ;-)

--
jean-marie

Sondage votre 1ere valeur

par sorbetcitron, vendredi 07 décembre 2018, 18:11 (il y a 1961 jours) @ jmp

Intéressant ! Presque une valeur défensive ? Un dividende de combien de pourcent en général ?

Avatar

Oeneo

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 07 décembre 2018, 19:02 (il y a 1961 jours) @ sorbetcitron

Détrompe-toi, ce n'est ni une valeur défensive (-20% cette année), ni une valeur de rendement (moins de 2%), mais c'est une valeur qui fait mieux que le CAC M&S depuis 10 ans. Elle est dans mon portefeuille JTB depuis 2008 où elle a bien débuté avec -60%! Sur ces dix ans le CAC M&S fait +50% quand Oeneo fait +220%. Donc c'est une valeur que j'ai toujours en plus ou moins grande quantité et que j'achète quand elle baisse, ce qui explique qu'elle soit numéro 1 dans mon portefeuille maintenant.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum