JTB 2018 : Un tandem de ouf ! (Securibourse)

par Bimbo, mardi 01 janvier 2019, 09:45 (il y a 231 jours)

2018. Alors que la planète suffoque de l'océan de plastoc qui se disloque et de la pétrolette qui t 'encalamine le fer à souder, un super héros sort la tête de la cuve à fuel et va brandir l'inestimable Graal à colombins. Chinchin, que c'est son blaze de rat musqué.

Dans les épisodes précédents l' bestiau pointe au chomdu dans les profondeurs du grand tout, et quand on l'évoque c'est pour se dire qu'il va finir sans dents, en jaune, à marner aux ronds-points près du gril à saucisses.

Oui mais voilà, 2018 c'est la révolte du Chinchin. Le beaufdu va prendre le gilet jaune très tôt dans l'printemps et y va plus le quitter.

Ca part mal. Plus de blé, il a donc mis le grappin sur un tandem à deux balles que c'est bon pour le diabète quand tu pédales avec Germaine ou Tintin. C'est pas du biclou branché sur 220, le machin, c'est un truc pour Armstrong du Futur, son engin. Tandem Diabètes, le spad avance à la vitesse du gros son et quand il aura un petit coup de mou dans la côte de bœuf en promo, le gonze aura mis de la pharmacie dans le bidon. Kalvista. Deux gélules par ci par là, finie la calvitie, d' la moquette sous les bras !

Les autres : Piétaille, piétine autour du pot. Cansel, éliminé. Gaepre, mais pas premier. RM-ist, tout est dit. Rightbiceps, petit bras. Sly, essaie d'autres lettres. Als, APL, ALE, à l'aide quoi. Jmy, j'y mis mais pas les bons. Krésus. à sec.

2018, c'est dead.

2019, appuie sur On !:-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum