Arrêtez avec le Japon !!! (Securibourse)

par Franckchen ⌂, mardi 10 septembre 2019, 09:31 (il y a 1652 jours)

Avatar

Nan mais c'est quoi...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 11 septembre 2019, 14:52 (il y a 1651 jours) @ Franckchen

... ces zabonnés ?

On leur fait gagner des monceaux de blé :fric: (si j'ai bien tout saisi de la propaganda) et les mecs la ramènent.

Nan mais dans quel monde vuitton ? :angry:

Tentons d'extraire la substantifique moelle - ou à défaut quelques os moelleux :hungry: - du bousin payant ! Bah ouais ! Pourquoi payer quand on peut faire la même chose gratos !? :lol3:

Les gens payent pour des trucs et ils parlent. Ya rien à faire. C'est ça internet, vous êtes fliqués mes enfants. De ouf ! Ne laissez rien transparaître, portez un masque, déguisez-vous en courant d'air ou en gaz rare, sinon vous allez vous trimbaler avec un placard sur le rable et on vous accommodera en civet.:hungry:

Mode d'emploi possible (je ne prétends à rien, sauf à la retraite):rotfl: : fliquez les ceusses qui se réclament de telle crèmerie et repérez ce qu'ils achètent ou sélectionnent. Cela marche plutôt pas mal sur le forum des dentiers où cette famille de sans-dents prétendument de luxe vous exhibent leurs portefeuilles boursicotiers comme d'autres étalent sur une bande de trottoir numérotée l'étendue de leurs laideurs plastiques ou caoutchoutées :triste: .

Les daubassiers accouchent, les valuebiles se répandent :horreur: . Ils finissent par transpirer de la sélection en ces lieux.

Font-ils des étincelles particulières pour autant ?

Les avis sur le sujet sont contrastés.

Je tente de mesurer tout cela (voir signature). Pour l'heure j'ai taillé le portrait d'un daubassier (JMP) et d'un grossier (Nakama). D'autres sont dans la réserve et certains - d'office - au rebut (Labadie).

A suivre...

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum