Ca a l'air de s'encrouter sérieux ici (Securibourse)

par Uchi, jeudi 05 décembre 2019, 16:07 (il y a 1566 jours)

J'ai pas trop suivi, Bimbo se prend pour qui en ce moment? Federer, Nadal ou Djokovic ...

Bon je l'imagine plutôt en Tsonga, mais bon... LOL

Allez, la biz à tous !

Ca a l'air de s'encrouter sérieux ici

par pasca711, jeudi 05 décembre 2019, 21:32 (il y a 1565 jours) @ Uchi

Bonjour Uchi,
Une liste en 2020 Uchi?

Ca a l'air de s'encrouter sérieux ici

par Uchi, vendredi 06 décembre 2019, 11:09 (il y a 1565 jours) @ pasca711

Salut Pascal, non je passais juste faire un coucou !

Avatar

Sérieux ?

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 06 décembre 2019, 11:51 (il y a 1565 jours) @ Uchi

Salut Pascal, non je passais juste faire un coucou !

Nous ce qu'on veut, c'est que tu nous pondes un oeuf !

Depuis que tu as quitté le nid, et que Frank envoie le souchen s'est pris une cartouche de douze dans la tirelire, c'est vrai qu'on se les roule menues.

La date fatidique d'en pondre un autre point, alors que les chars russes sont à nos portes, que l'euro va exploser en plein vol, que la mer monte (j'ai honte), que la forêt brûle, que le plastique reflue dans ma salle de bain, que les rats quittent le navire, que les masques à gaz et les abris anti-atomiques sont hors de prix, et que Mireille Mathieu menace de revenir en France alors que Michel Drucker rempile.

Du coup ... un oeuf ou deux !

Siteplé,

Uchizorromatahari !

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Sérieux ?

par Uchi, samedi 07 décembre 2019, 11:38 (il y a 1564 jours) @ raskolnikobimbo

Pondre un oeuf ? Je préfère mettre les couilles sur la table, je sais que t'aimes pas trop ça, et t'as raison, ça se fait pas ! :-)

Mais bon je vois assez bien Riber exploser à la hausse dans les 3 ans qui viennent. Si ça peut le faire dès 2020 tant mieux ! Si ça foire, ca te fera un petit orgasme ! :-)

Ciao pantin !

Avatar

Aïe, aïe, aïe, ouilles, aïe !

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 08 décembre 2019, 06:41 (il y a 1563 jours) @ Uchi

Pondre un oeuf ? Je préfère mettre les couilles sur la table, je sais que t'aimes pas trop ça, et t'as raison, ça se fait pas ! :-)

Mais bon je vois assez bien Riber exploser à la hausse dans les 3 ans qui viennent. Si ça peut le faire dès 2020 tant mieux ! Si ça foire, ca te fera un petit orgasme ! :-)

Ciao pantin !

Les gesticules, c'est pas un objet d'art non plus !

Riber, c'était pas une valeur chère à Nakama ?

Sinon c'est effectivement un oeuf. L'omelette est encore loin, mais c'est un début.;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Aïe, aïe, aïe, ouilles, aïe !

par pasca711, dimanche 08 décembre 2019, 09:34 (il y a 1563 jours) @ raskolnikobimbo

Oui, il en manque encore n'oeuf pour faire l'omelette!!!

Avatar

Sérieux ?

par fabrice @, dimanche 08 décembre 2019, 12:32 (il y a 1563 jours) @ Uchi

Bjour Manu et à tous,

Simple avis;-)

En ces période de fêtes et les préparatifs de noël , je ne mettrai pas mes boules sur la table:surprised: , j'aurai trop peur de les voir accrocher au sapin :-D :-D :-D

:invalide:

Avatar

Boules, sapin, Jésus...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 09 décembre 2019, 05:54 (il y a 1562 jours) @ fabrice

Bjour Manu et à tous,

Simple avis;-)

En ces période de fêtes et les préparatifs de noël , je ne mettrai pas mes boules sur la table:surprised: , j'aurai trop peur de les voir accrocher au sapin :-D :-D :-D

:invalide:

D'autant que si tes boules finissent accrochées au sapin, c'est Tintin pour mettre Jésus dans la crèche.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

CQQFD

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 06 décembre 2019, 04:11 (il y a 1565 jours) @ Uchi

J'ai pas trop suivi, Bimbo se prend pour qui en ce moment? Federer, Nadal ou Djokovic ...

Bon je l'imagine plutôt en Tsonga, mais bon... LOL

Allez, la biz à tous !

Ouais, t'as bon, t'as rien suivi. :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum