Avatar

JTB2020 : Malfougasserie du hold-up ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 14 janvier 2020, 04:50 (il y a 1535 jours)
édité par raskolnikobimbo, mardi 14 janvier 2020, 05:13

Ce matin, vous allez vous lever comme tous les matins un lapin, et pan, la claque, la baffe, la torgnole, le jab tysonnesque, l'éclaterie du ratelier disséminé façon puzzle. Malfougasse, pain pourri en Français, entre dans l'histoire de la claque dans le museau. De mémoire de moi, pas souvenir qu'on soit passer de la 147e place à la première dans ce jeu qu'on s'en fout chez Estelle Denis et autres joyeux du ballon qui roule. Malfougasse a frappé, Malfougasse est venu, on l'a vu, on l'a senti. Et ça fait mal la fougasse !
Comment est-il possible que ça se soit passer comme ça du pourquoi qui s'enfuit déjà ? Hein ?
ADAP ! Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppp !!! Je vous le refais : Adaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp !

C'est une biopha ricaine.

Hier il y a eu des pétées de biotechs un peu partout, mais celle-là elle a dégommé ta mère en slip dans le grenier. 200 % de hausse dans des volumes stratosphériques. La fusée a crevé tous les plafonds, éventré les bougies, malpropré son graphique, jusqu'à toucher 5,82 en séance pour finir à 3,99.

En résumé, Adap vient de réussir sa première batterie de tests sur Britney Spear. Clônée 27 fois, vous allez en bouffer de la Britney sur plusieurs générations. Ils auraient mis au point un modèle résistant à quasiment tout, donc c'est mort. La seule consolation c'est que ça a échoué sur Mireille Mathieu.

https://www.marketscreener.com/ADAPTIMMUNE-THERAPEUTICS-22148957/news/Adaptimmune-Annou...

PS : la première place de Malfougasse aura été immortalisé - j'en fais une photo d'écran - du fait que ce classement établi à 21 heures, ne prend pas en compte la clôture de WS à NY. Si vous vous levez après la mise à jour... vous n'aurez pas le choc des lève-tôt.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum