Avatar

Le Forum des Boursicoteurs (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 14 janvier 2020, 10:37 (il y a 1535 jours)
édité par webmaster, mardi 14 janvier 2020, 15:59

Je connais votre engouement sans bornes - et sans bornes, c'est long, surtout à pinces avec des pompes en croco - pour les forums Facebook et j'en profite pour clindoeiller mes nombreux soutiens de la signature qui luit en bas de page. C'est pourquoi je vous invite à partager la joie qui nous inonde sur cette page que je viens d'investir avec la fougue que vous me connaissez. :pompomgirl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Le Forum des Boursicoteurs

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 14 janvier 2020, 15:57 (il y a 1535 jours) @ raskolnikobimbo

Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de pub ici (je tolère les liens de signature, c'est déjà beaucoup...). Et encore moins pour facebook qui fait partie des sociétés que je voudrais voir démantelées.

--
jean-marie

Vive Facebook, à poil tout le reste !

par Bimbo, mardi 14 janvier 2020, 20:55 (il y a 1535 jours) @ jmp

Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de pub ici (je tolère les liens de signature, c'est déjà beaucoup...). Et encore moins pour facebook qui fait partie des sociétés que je voudrais voir démantelées.

De la pub ? Ouais j'ai fait de la pub pour le JTB sur ce forum des Boursicoteurs. Ca c'est vrai ça :pompomgirl: . Bon j'aurais pas dû, mais moi je l'aime bien ce p'tit jeu à la graisse de hibou. :-D

Facebook démantelé ? Comment on fait ? :-D

Je tiens ptet un scoop ! :-D

Avatar

Facebook démantelé ? Comment on fait ?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 14 janvier 2020, 21:50 (il y a 1535 jours) @ Bimbo

Comme pour Standard Oil en 1911 ou, plus récent, ATT en 1984

--
jean-marie

Tu fais ièche, roi du PQ !

par Bimbo, mercredi 15 janvier 2020, 04:29 (il y a 1535 jours) @ jmp

Tu crois tout de même pas que je vais me tartiner l'histoire de l'Huile Standard de mes deux ou la vie, la gloire et l'écartèlement d'Atiti, l'amant de Gros Minet ?

Les sites où des guignols dans mon genre tiennent absolument à faire les beaux en slip en étalant leur vie et leur bouée-canard en même temps que leur serviette de plage, c'est dead : d'autres refleuriront si celui-ci perd son manteau de dentelles.

Tu perds ton temps, mon PQ !

Mais comme je t'aime bien que je m'en fous, je vais continuer à mouiller le maillot pour ce jeu qui nous réunit. Je me dis que c'est le jeu le plus intelligent, le plus pédagogique qui existe et que tous les glands qui se pignolent autour de leurs exploits boursiers réels ou supposés devraient y jouer ou comprendre ce qu'ils peuvent en tirer.

Derrière le forum des Boursicoteurs, il y a le canard Capital. C'est ça qui t'inquiète mon lapin ? Selon toi, je ferais de la pub pour ce canard que je n'ai jamais dû ouvrir de toute ma tellement chouette chienne de vie ou alors pour y coller mon chewing-gum avant de passer chez le mafieux des ratiches ?

Ah là tu m'offenses, mon PQ. Je bosse en solo. Au pire je fais de la retape pour ma crèmerie quand elle est ouverte. Mais là c'est fermé ou c'est gratuit. D'ailleurs c'est simple, je me reconnais plus !

Avatar

Non, c'est beaucoup plus simple

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 15 janvier 2020, 08:10 (il y a 1534 jours) @ Bimbo

Derrière le forum des Boursicoteurs, il y a le canard Capital. C'est ça qui t'inquiète mon lapin ?

Je ne sais pas ce qu'il y a sur le forum des Boursicoteurs ni qui est derrière pour la simple raison que je n'irai jamais voir. Je n'ai pas le pouvoir de démanteler Facebook, mais je peux facilement m'en passer.

Non, c'est beaucoup plus simple:
Je sais bien que le racolage est chez toi une seconde nature, mais ici ce n'est pas un trottoir. Donc tu t'abstiens ou je supprime.

--
jean-marie

Avatar

Ah bah voilà, à la bonne heure !

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 15 janvier 2020, 08:52 (il y a 1534 jours) @ jmp

Derrière le forum des Boursicoteurs, il y a le canard Capital. C'est ça qui t'inquiète mon lapin ?


Je ne sais pas ce qu'il y a sur le forum des Boursicoteurs ni qui est derrière pour la simple raison que je n'irai jamais voir. Je n'ai pas le pouvoir de démanteler Facebook, mais je peux facilement m'en passer.

Non, c'est beaucoup plus simple:
Je sais bien que le racolage est chez toi une seconde nature, mais ici ce n'est pas un trottoir. Donc tu t'abstiens ou je supprime.


Je vais m'abstenir de pointer du doigt ta seconde, voire ta prime nature. Elle transpire assez déjà. :-D

"Regarde la poutre qui est dans ton oeil et non la paille qui est dans l'oeil de ton prochain", nous enseigne le Beau Barbu. Le Brave Garçon...

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Le Forum des Boursicoteurs

par redflag, samedi 18 janvier 2020, 11:15 (il y a 1531 jours) @ jmp

Facebook, un des demons de l'ere numérique :-|

Avatar

Vite, allez chercher un exorciste !

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 18 janvier 2020, 19:34 (il y a 1531 jours) @ redflag

Facebook, un des demons de l'ere numérique :-|

Par principe, j'ai l'esprit extrêmement ouvert. Il m'arrive même de regarder TF1, c'est dire.:-P Du coup, le procès sur tel ou tel média... comprends pas. Mais si on argumente, je prends. ;-)

Au sujet de la page dont il est question... je vois encore moins.

Sur ce que j'ai lu et avec l'expérience en Bourse que j'ai (sans doute l'une des plus longues ici), je me dis que j'ai lu bien pire un peu partout, y compris sur des forums tellement haut-de-gamme que les intervenants lévitent.

Démon de l'ère numérique. :-D

Ca fait peur, là... :rotfl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Quel vilain !

par Franckchen ⌂, jeudi 30 janvier 2020, 16:53 (il y a 1519 jours) @ raskolnikobimbo

Quel vilain spameur ! :-P

Pour coopter sur Facebook en plus... bravo !!

Avatar

Vous avez tort...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 01 février 2020, 04:55 (il y a 1517 jours) @ Franckchen

Quel vilain spameur ! :-P

... de vous fustiger. Et puis vilain, je ne sais pas, je ne connais pas votre tête et je ne me permettrais pas de lui coller un qualificatif peu ragoûtant.

On est comme on est (la mère Denis).

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum