Avatar

JTB2020 : Lechinchin craint du split (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 08 février 2020, 09:00 (il y a 1510 jours)

Tu te réveilles mollement dans ton bunker climatisé et la première chose que tu fais c'est de te jeter sur ton écran d'ordi pour mirer le classement du JTB 2020. OK t'es 620 ème, mais devant Pacson, la vie a du bon.
Kikétantête, te demandes-tu en sucecaillant un saucisson en tube et en t'enfilant une goulée de purge ouaoua.
Nan ? Lechinchin ! Lechinchin avec +93 % de gains en 6 semaines, que toi t'es négatif du total qui fuit. P... de sa reume dans les bois ! Lechinchin, mais y'se dope à quoi, celui-là ? Ah mais ouais, nan, ça craint du split, ça pue du gland. Bellicum Pharma, sorte de yoyo boursicotier, un coup au Pôle Nord, l'autre coup au tréfonds de la Patagonie : c'est le nom du bug ! J'immortalise de la photo d'écran.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

JTB2020 : Lechinchin craint du split

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 08 février 2020, 10:31 (il y a 1510 jours) @ raskolnikobimbo

Heureusement que t'es là! J'avais pas vu.

--
jean-marie

Ca aurait pu passer...

par Bimbo, samedi 08 février 2020, 12:26 (il y a 1510 jours) @ jmp

... mais je veille au grain, soir et matin. :-D

Ca aurait pu passer... Merci pour votre attention et action

par FL556, dimanche 09 février 2020, 15:15 (il y a 1509 jours) @ Bimbo

C'est important de rétablir la vérité :-D
Et viva Corona :triste:

Merci messieurs pour votre attention et la qualité de votre travail (et de l'animation ;-))

FL

Merki ! On rame, on rame...

par Bimbo, lundi 10 février 2020, 05:26 (il y a 1508 jours) @ FL556

... Je ne sais pas combien de joueurs sont passés ici en seize ans, mais il y en a un max de discrets. Certains parlent trop :-D , me direz-vous ! Finalement les gens de ce site sont inversement prolixes en actes positifs (création de portefeuille passif) avec ceux de forums où on s'agite beaucoup, mais où il est quasiment impossible de dire si toute cette agitation produit quelque chose. :-D

En cela ce laboratoire silencieux de portefeuilles d'amateurs est sans équivalent sur le net.;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum