Graham Bru Raskol et les autres tondeurs (Securibourse)

par velise, lundi 06 avril 2020, 11:39 (il y a 1480 jours)

J'apprécie (euphemisme) de vous lire, mais ne pourrait on pas créer une nouvelle file je me perd dans l'arborescence magnifique de vos echanges;-)

Message perso à Bimbo, comme disait LFC dans bidaia gau bukaeran (meme s'il n'etait pas basque): si les gens sont si mechants c'est peut etre seulement parce qu'ils souffrent....

Jpeux pas aller tondre koike cessoi car j'ai vu sur le periph et les keufs qui verbalisent à tour de bras ceussent kissecroi futaie de partir le lundi en we.....:-(

Donc je sors sur mon balcon bonsaï:-D

V pas pour Vendetta:-P

Graham Bru Raskol et les autres tondeurs

par Graham ⌂ @, lundi 06 avril 2020, 12:22 (il y a 1480 jours) @ velise

.
Ah c'est une très bonne idée, d'autant que j'ai pollué la file de Pasca qui en soi est des plus intéressantes. Tu pourrais y ramener ton pinard, moi ma chèvre, rasko son vélo et son maillot à fleurs de Poulidor du JTB. Les autres ont bien quelques autres travers. Hé bien qu'ils les rapportent.

--
[image]





Graham

Avatar

J'aime pas Poulidor

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 06 avril 2020, 13:34 (il y a 1480 jours) @ Graham

.
Ah c'est une très bonne idée, d'autant que j'ai pollué la file de Pasca qui en soi est des plus intéressantes. Tu pourrais y ramener ton pinard, moi ma chèvre, rasko son vélo et son maillot à fleurs de Poulidor du JTB. Les autres ont bien quelques autres travers. Hé bien qu'ils les rapportent.

J'ai jamais aimé Poulidor. Je ne le hais point, mais il mériterait. J'aime bien les mal-aimés : Merckx, Armstrong ou Anquetil. J'ai pas de vélo. Ou alors dans la tête ! :-D

Sinon, je veux bien ramener mon chien, mais il pisse partout.

On pollue pas, on s'exprime avec les bons gestes barrière (zéro postillon et de la distance). De toute façon, en Bourse, j'y connais strictement rien. C'est le hasard qui a fait le score. Et quand on dissèque les parcours, ce qui est vrai pour bibi est vrai pour n'importe qui.

Illustration juste en dessous.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

J'avoue...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 06 avril 2020, 13:15 (il y a 1480 jours) @ velise
édité par raskolnikobimbo, lundi 06 avril 2020, 13:24

... je viens de me tartiner trois plombes de marche avec mon chien dans un désert humain et un océan de champs collineux. Une vague camionnette - très au loin - cherchant fortune. Un tracteur avec une remorque et quatre vaches à l'arrière conduit par un môme de 12 ans grand max assisté de son frangin de 14 (les péquenots font absolument tout ce qu'ils veulent par chez nous).

Avaient-ils seulement leur attestation en bon Eddy forme ?

On a essayé de me vendre une baraque dans un endroit de rêve avec une superbe terrasse (dixit l'agent immobilier). Hum... Va pour la belle terrasse (une belle surface de terrasse plutôt). Mais que vois-je au loin ? L'autoroute ?

Est-ce ainsi que les hommes vivent...

https://www.youtube.com/watch?v=GJvP9R9otmQ

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

J'avoue...

par Graham ⌂ @, lundi 06 avril 2020, 13:57 (il y a 1480 jours) @ raskolnikobimbo

Ah Aragon ...

La quintessence de ce qu'aiment ceux qui veulent faire intelligent, un peu coco, un peu poète, un peu bohème. Aragon, Ferré, c'est ce qu'aiment les nouveaux bobos écolos, les intello-prolos. Moi, je ne le supporte pas.

Ah Aragon, l'esthète du surréalisme, le stalinien petit bourgeois, celui qui aimait Elsa, les jeunes et très jeunes hommes. Ferré était assez du même genre. On lui pardonnera son parfois mauvais goût. Il a chanté aussi Verlaine, Rimbauld, la saison. Son interprétation des poètes de sept ans est superbe.

https://www.youtube.com/watch?v=N5kT7n9hTfk

--
[image]





Graham

Mon pote PD amoureux de Gerard

par velise, lundi 06 avril 2020, 16:29 (il y a 1480 jours) @ Graham

le magnifique droit d'être con

par Graham ⌂ @, lundi 06 avril 2020, 20:17 (il y a 1479 jours) @ velise

.
Perso, je revendique mon droit à être atteint du convide-20. Je pense même à lancer la Convide-20 Pride, la beaufitude magnificiente. Les avis des experts, des techniciens, des gouvernants, de n'importe qui d'ailleurs, je m'en contrefiche comme d'une guigne. Je juge tout seul avec mon poids chiche qui me sert de raison. Déjà qu'on nous a privé de toutes nos libertés, que l'on nous oblige à vivre comme des rats, pour la bonne cause bien sûr - je dis cela alors que le confinement me va très bien et que je le respecte à la lettre - on ne va pas me priver en plus d'être un bon français bien con. Non, non, mesdames, messieurs, je veux, je revendique mon droit entier à être très con et à porter un avis sur tout, avec pour seul outil mon poids chiche de cerveau. Il ne manquerait plus que cela que je n'ai plus le droit d'être con. Ben, si on me le dénie aussi, hé bien je n'en aurais rien à faire et je m'octroierai de mon propre chef le droit d'être con.

On dit qu'on est toujours le con d'un autre. Hé bien moi, je revendique même plus: le droit d'être le con de tout le monde. Et ce droit, on ne me l'enlèvera pas.

--
[image]





Graham

Avatar

Méfiance

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 07 avril 2020, 02:56 (il y a 1479 jours) @ Graham


On dit qu'on est toujours le con d'un autre. Hé bien moi, je revendique même plus: le droit d'être le con de tout le monde. Et ce droit, on ne me l'enlèvera pas.

Si t'es le con de tout le monde, c'est que tu ne respectes pas les gestes barrière et que ton changement de sexe ne t'autorise pas à mettre la salle des fêtes en feu.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum