Avatar

Bug ou pas bug (Securibourse)

par fabrice @, samedi 11 avril 2020, 09:41 (il y a 1469 jours)

Zonebourse inaccessible ce matin ? à moins de souscrire un abonnement.

Va t'on vers une disparition des sites d'informations gratuits?

Avatar

Bug ou pas bug

par Nicolax @, samedi 11 avril 2020, 19:31 (il y a 1468 jours) @ fabrice

Je pense qu’ils rêvent de rentabiliser leur nb de nouveaux membres depuis que Bourso a déconné avec sa nouvelle version et graphs pour enfant.

Avatar

Bon ben c'est reparti, reste le motif de cette

par fabrice @, lundi 13 avril 2020, 19:47 (il y a 1466 jours) @ Nicolax

remise en route ?

Avatar

Y sont bons, ...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 15 avril 2020, 10:18 (il y a 1465 jours) @ fabrice

... ça coûte des fafs de maintenir le bastringue too clean too fit.

Du coup, ça mérite p'tet un p'tit billet ? Moi j'serais eux, j'ferais payer. La Bourse, c'est pas l'Armée du Salut non plus. :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Y sont bons, ...

par Nicolax @, mercredi 15 avril 2020, 11:43 (il y a 1465 jours) @ raskolnikobimbo

Y a assez de pubs pour qu’ils se rémunèrent. Faut qu’ils restent humbles.

Avatar

Y mettent quoi dans leurs pubs ?

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 16 avril 2020, 04:41 (il y a 1464 jours) @ Nicolax

On est les plus bons ? Non ça c'est boursopiporama. Là j'ai des bandes molletières pour couillons en short, des bicoques dans le Nord du Nord qu'on veut pas y aller et... ah ouais bien vu, qu'ils sont les plus bons partout. Fallait dérouler la gepa vers le bas.

En fait les pubs, ça fait cent ans que je les regarde pu. Ca fait comme si mon cerveau avait mis un logiciel de blocage : "Tiens une pub, poubelle". Du coup mon cerveau les voient pu.

C'est vrai qu'ils ont plein d'articles payants, mais de toute façon, je les aurais pas lu. Il y a sur ce site juste ce que je demande. Un coup d'oeil très rapide sur les graphes, et quelques chiffres clé d'accès rapide également. Comme je veux pas perdre mon temps et m'abimer les yeux à chercher la biotech qui va tout casser, je vais à l'essentiel et c'est eux les meilleurs. Mais pour en être sûr faudrait que je les connaisse tous. Boursopipo, zéro. Investing truc, bof, bof. Investir, Capital, aux gogues.

Mais je prends, si ya mieux. Et puis ça doit dépendre de ce qu'on cherche aussi.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum