Avatar

Petit nettoyage de printemps (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 01 mai 2020, 09:51 (il y a 1455 jours)

Concerne aToulon:

MT/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 28/2
RNO/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 18/2
DG/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 12/3
FR/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 27/2

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que les barrières ont été touchées et que la valeur vaut zéro.

Concerne pbourdon:

Pixium Vision est passée sur Euronext Growth. Le code mnémo est ALPIX et le symbole 1rPALPIX.
Les cotations manquantes ont été récupérées.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pixium-vision-feu-vert-a-l-admission-sur-e...

Concerne Mogemo:

SIBAN-STILL SP ADR devient SIBANYE SP ADR
Changement de code isin, de libellé, de mnémo et de symbole (SBSW au lieu de SBGL). Les cotations manquantes ont été récupérées.

https://thevault.exchange/?get_group_doc=245/1582827428-MediareleaseSibanye-Stillwaterc...

Concerne PHILACTE:

Disqualification pour avoir sélectionné ALTRAN TECHNO., une valeur sous le coup d'une OPA.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/altran-cloture-de-l-opa-fixee-au-22-janvie...

--
jean-marie

Avatar

Addendum

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 03 mai 2020, 10:37 (il y a 1453 jours) @ jmp

Concerne sly:

KN/UCB WT OPEN ne cote plus depuis le 9/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que la barrière a été touchée et que la valeur vaut zéro.

--
jean-marie

Avatar

Petit nettoyage de printemps

par fabrice @, dimanche 03 mai 2020, 13:39 (il y a 1452 jours) @ jmp

JMP valeur covid ? C'est pu du nettoyage...C'est de la désinfection :lookaround:


:invalide:

Avatar

Et c'est pas fini!

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 03 mai 2020, 14:42 (il y a 1452 jours) @ fabrice

Il me reste encore une douzaine de valeurs, qui n'ont pas coté pendant le mois d'avril, à examiner de près.

--
jean-marie

Avatar

Addenda

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 03 mai 2020, 19:04 (il y a 1452 jours) @ jmp

Concerne aToulon:

BPOST/BNPI WT OPEN ne cote plus depuis le 24/2
UMI/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 12/3
SAF/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 9/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que les barrières ont été touchées et que la valeur vaut zéro.

Ce qui fait un total de 7 valeurs à zéro. Le brésilien est largement battu.


concerne chris:

La cotation de Velcan a été transférée au Luxembourg et Bourso ne la suit plus. J'ai récupéré ce que j'ai pu mais je ne ferai ça que quand j'aurai le temps...


concerne gaepre:

GOLD/COBA CT (FR0011004449) a été délisté le 31/3 et n'a jamais coté en 2020. Chapeau!
XAU/SGE CT.OE (FR0010956383) ne cote plus sur bourso, je ne sais pas pourquoi. J'ai récupéré les cotations sur Euronext mais je ne ferai ça que quand j'aurai le temps...


concerne piétaille:

SILVE/CITI WT OPEN ne cote plus depuis le 13/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que la barrière a été touchée et que la valeur vaut zéro.


concerne sly:

IPSEN SA/BNPI W ne cote plus depuis le 9/3
FTCOM/UCB WT OPEN ne cote plus depuis le 12/3
MERCIALYS/BNPI WT ne cote plus depuis le 16/3
MERY/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 16/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que les barrières ont été touchées et que la valeur vaut zéro.


concerne freezer:

Disqualification pour avoir sélectionné ITS GROUP une valeur sous le coup d'une OPA.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/its-group-projet-d-opas-depose-aupres-de-l...

--
jean-marie

Avatar

Le mec se fait même pas payer...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 04 mai 2020, 04:08 (il y a 1452 jours) @ jmp

... perso je m'emm... pas autant. :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Addenda

par freezer, mercredi 06 mai 2020, 20:59 (il y a 1449 jours) @ jmp

Bonsoir,

En effet la société était sur le coup d une OPA. Je l ignorais car j'ai fait ma sélection en faisant du screening . Ça m apprendra à vérifier la prochaine fois.

Avatar

Freezer...refroidi

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 07 mai 2020, 09:15 (il y a 1449 jours) @ freezer

Freezer...refroidi

par freezer, jeudi 07 mai 2020, 10:25 (il y a 1449 jours) @ raskolnikobimbo

Elle était facile.

Avatar

Encore un addendum

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 20 mai 2020, 08:08 (il y a 1436 jours) @ jmp

Concerne gaepre:

XAU/SGE CT.OE ne cote plus depuis le 28/4. Le symbole bourso a changé ('3rPFR0010956383' au lieu de '2rPFR0010956383'). Les cotations manquantes ont été récupérées.

--
jean-marie

Petit nettoyage de printemps

par el gringo, mardi 23 juin 2020, 08:29 (il y a 1402 jours) @ jmp

Bonjour,
Le cours actuel de Trillium (concerne Lechinchin) est erroné, il n'est pas (encore) à 12.80$ mais à 9.43$.

Avatar

Trillium Therapeutics

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 23 juin 2020, 09:13 (il y a 1402 jours) @ el gringo

Bonjour,

Si, si, le cours est bien 12,80 dollars mais pas des dollars US (USD), des dollars canadiens (CAD). Trillium est une valeur canadienne si j'en crois l'isin CA89620X5064.

D'après https://trilliumtherapeutics.com/about/#companyprofile c'est bien une valeur canadienne de la province de l'Ontario et leur nom dérive du nom d'une plante locale représentative de cette province.

--
jean-marie

Trillium Therapeutics

par el gringo, mardi 23 juin 2020, 14:47 (il y a 1401 jours) @ jmp

Merci pour les explications, je la suis sur le marché US.

Scynexis et ShowroomPrivé

par el gringo, mercredi 22 juillet 2020, 08:21 (il y a 1373 jours) @ jmp

Bonjour,

Il y a eu un regroupement d'actions pour Scynexis 1:10 le 17/07 source

Et une augmentation de capital pour Showroom Privé : 1.965:1 le 21/07 source

Merci pour la prise en compte

Avatar

Scynexis et ShowroomPrivé

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 22 juillet 2020, 11:27 (il y a 1372 jours) @ el gringo

Merci pour l'info

Scynexis
Concerne lechinchin:

https://ir.scynexis.com/press-releases/detail/214/scynexis-announces-one-for-ten-revers...

update cotations20 set cote=round(cote*10,4) where valeur=497 and jour<'2020-07-17';
update valeurs20 set isin='US8112922005' where valeur=497

ShowroomPrivé
Concerne joel1224, slar, uchimata et Nico36:

https://www.showroomprivegroup.com/sites/default/files/communiques/2020-07-17%20SHOWROO...

Comme d'habitude pour ce genre d'opération, il n'y a rien à faire: aucune intervention sur le portefeuille n'est permise de la part du joueur ce qui fait que les DPS sont "perdus".

--
jean-marie

Solutions 30

par el gringo, vendredi 24 juillet 2020, 08:06 (il y a 1371 jours) @ jmp

Bonjour,

Solutions 30 a changé de code mnémo : S30

(CercleFinance.com) - Solutions 30 a annoncé lundi soir la mise à disposition de son prospectus approuvé par la CCSF, en vue de l'admission de ses actions par cotation directe sur le marché réglementé Euronext Paris d'Euronext.

Le groupe souligne que sa capitalisation boursière à la clôture du 17 juillet est de 1,4 milliard d'euros, ce qui lui permet d'intégrer le Compartiment A, et que la part du capital détenue par le public (flottant) est de 76,4%.

La radiation des actions Solutions 30 d'Euronext Growth aura lieu le 22 juillet après bourse et le début des négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris interviendra le 23 juillet. Le code ISIN restera inchangé et le code mnémonique devient S30.

Avatar

Solutions 30

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 24 juillet 2020, 08:48 (il y a 1371 jours) @ el gringo

Merci pour l'info.

La correction est faite, la cote d'hier a été récupérée et les classements du jour refaits.

update valeurs20 set mnemo='S30', symbole='1rPS30' where libelle='SOLUTIONS 30'

--
jean-marie

Riber

par el grino, mardi 01 septembre 2020, 07:32 (il y a 1332 jours) @ jmp

Riber change de code ménmo à partir d'aujourd'hui.

Ancien : RIB
Nouveau : ALRIB

(CercleFinance.com) - Riber annonce que la cotation de ses actions va être transférée sur le marché d'Euronext Growth Paris le 1er septembre, sa demande d'admission ayant été approuvée par l'Euronext Listing Board le 20 août dernier.

'Ce transfert, initié le 22 avril 2020, va permettre à Riber d'être coté sur un marché plus adapté à sa taille, avec des coûts et des contraintes allégés', explique le fournisseur d'équipements pour l'industrie des semi-conducteurs.

Riber ajoute qu'il 'continuera de délivrer une information exacte, précise et sincère, en rendant publique toute information privilégiée concernant la société, conformément aux dispositions du règlement (UE) n°596/2014 du 16 avril 2014 sur les abus de marchés'.

Avatar

IT Link aussi

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 01 septembre 2020, 10:24 (il y a 1332 jours) @ el grino

Mais pour l'instant, les cotations du jour sont toujours accessibles avec les anciens symboles. Les nouveaux symboles ont été créés mais ils ne sont pas encore actifs.

--
jean-marie

Avatar

Changement de codes pour Installux, IT Link, Riber, DLSI ...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 13 septembre 2020, 11:36 (il y a 1319 jours) @ jmp

Boursorama a (enfin) mis à jour les mnémos et symboles de

Installux: ALLUX, 1rPALLUX

IT Link: ALITL, 1rPALITL

Riber: ALRIB, 1rPALRIB

DLSI: ALDLS, 1rEPALDLS

Cheops Technology: MLCHE, 1rPMLCHE

--
jean-marie

Avatar

Amoeba

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 23 septembre 2020, 14:22 (il y a 1309 jours) @ jmp

Concerne krisse:

Changement de codes aussi pour Amoeba
mnemo='ALMIB' et symbole='1rPALMIB'
Les cotations manquantes ont été récupérées.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum