A regarder ?

par françois31, mercredi 17 novembre 2004, 15:35 (il y a 7108 jours)

Filiale d'air liquide. Elle évolue proche de ses plus hauts je ne sais pas me faire une idée sur une hausse éventuelle. Alors je livre brut de décoffrage

Achat, Objectif 180 euros LE GROUPE SE RENFORCE DANS SES FILIALES EN GUADELOUPE ET RÉUNION
Sechilienne-Sidec a décidé de se renforcer au capital de plusieurs filiales en Guadeloupe et en Réunion en acquérant les parts auprès d'EDF et de Groupe Bourbon.

Séchilienne augmente ses investissements dans les départements d'outre-mer (DOM). La société annonce la reprise des participations minoritaires que détenait EDF Développement Environnement. Le groupe acquiert ainsi 35% du capital de la Compagnie Thermique du Moule, à la Guadeloupe, 13,04% des parts de la Compagnie Thermique du Gol à la Réunion ainsi que 35% de la Compagnie Thermique de Bois Rouge. Pour cette dernière, Séchilienne-Sidec a acquis également 14,42% du capital auprès du Groupe Bourbon.

Désormais, Séchilienne-Sidec contrôle 99,76% de la Compagnie Thermique du Moule, 64,60% des parts de la Compagnie Thermique du Gol et 99,60% de la Compagnie Thermique de Bois Rouge.
Séchilienne-Sidec était notre valeur du jour du 29 mars. Depuis, l'action s'est appréciée de 26% à 159 euros, s'approchant de notre objectif de cours (160 euros) et a versé un dividende global de 7,35 euros. Compte tenu de l'amélioration attendue des résultats dans les années à venir et de la diminution des intérêts minoritaires après les investissements réalisés aujourd'hui, nous restons acheteurs de la valeur avec un objectif de 180 euros.


[image]

A regarder ?

par rv, mercredi 17 novembre 2004, 17:00 (il y a 7108 jours) @ françois31

j'ai tjrs un problème psy avec les titres qui sont sur leurs plus haut. je vais qd même regarder ;-)

A regarder ?

par françois31, mercredi 17 novembre 2004, 20:48 (il y a 7108 jours) @ rv

» j'ai tjrs un problème psy avec les titres qui sont sur leurs plus haut. je
» vais qd même regarder ;-)

ben c'est un peu le même pb avec mes images avoir la tête dans les nuages fait perdre tous les repères et alors l'analyse graphique devient incantatoire et/ou divinatoire;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum