Avatar

JTB2020 : La Tour Eiffel+ boit du petit lait (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 01 juillet 2020, 06:03 (il y a 1389 jours)
édité par raskolnikobimbo, mercredi 01 juillet 2020, 06:09

Vous avez tous un jour visionné ce chef d’oeuvre du 7e art : Orange Mécanique ? OK alors vous avez une mini-chance de comprendre le titre en forme d’énigme qui devient le jeu de l’été. Nan j’déconne… on s’en fout.

Le susdit culmine en tête et boit du petit lait goulument, abouchant le pot de chambre tel Guillaume dans “Tant qu’il y aura des ogres”. Trônant sur Novacyt, sorte d’excroissance totalement improbable au 1er janvier, il lui doit d’honneur à tous les en foncé qui génuflexent à ses pieds.

Sans cette daube fumante, son portefeuille avait ce pendant doliprane : Abionyx.

D’une façon générale on trouve une armée de pharmaciens survitaminés dans le peloton de tête. T’as pas ta biotech, ton portif c’est du toc.

Trois exceptions n’ayant pas leur brevet de pharmacien. Gaepre, fossoyeur de marché, je l’enterre par principe. Rightbiceps et Cansel, sortes de Scipion le Fricain dont on ne sait pas s’ils ne l’ont pas inspiré, avant tout.

Rightbiceps, très souvent cité dans les dix premières boules du jeu. Sélection pleine de trouvailles qui n’en sont pas : Apple, Netflix, Shopify, Tesla, Facebook, Microsoft.

C’était pourtant pas dur à sélectionner, hein ?

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

JTB2020 : La Tour Eiffel+ boit du petit lait

par RM-IST, jeudi 09 juillet 2020, 05:28 (il y a 1381 jours) @ raskolnikobimbo

Attention, il y a peut-être une erreur sur le cours de Shopify dans le classement.
Il est indiqué 1359.59 alors que la clôture est à US$1015.83 et le maxi de tous les temps à US$1058.94

Avatar

Y'en a un qui suit !

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 09 juillet 2020, 05:33 (il y a 1381 jours) @ RM-IST

Les autres roupillent ou sont déjà en ouacances. Nan mais quel monde de nains... :crying:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Shopify

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 09 juillet 2020, 08:09 (il y a 1381 jours) @ RM-IST

Non, il n'y a pas d'erreur, c'est la même chose que Trillium Therapeutics, Shopify est une valeur canadienne et la cotation est celle de Toronto en dollars canadiens (Shopify à Toronto).

--
jean-marie

Avatar

... Mais quoi l'homme aux cent yeux...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 09 juillet 2020, 10:39 (il y a 1381 jours) @ jmp

... n'a pas fait sa revue,
je crains fort pour toi sa venue !

Moralité : celui qui suivait, bourré de bonnes intentions, avait très probablement abusé de la shopi(fy)ne.

Faut arrêter le picolo, tas d'poivrots ! :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Méa culpa

par Rm-ist, jeudi 09 juillet 2020, 22:03 (il y a 1380 jours) @ raskolnikobimbo

J'avais pourtant pris soin de vérifier l'ISIN sur la liste au 1er janvier. Mais en fait c’est le même ISIN sur NYSE et sur TSX. Je les croyais différents.
J'avais aussi pris soin de convertir la cotation USD en CAD et ce n'était pas cohérent non plus.

Bref je deviens zinzin avec tous ces ISIN sur le NYSE. Zut !

Fil RSS du sujet
powered by my little forum