FL556 (Securibourse)

par pasca711, samedi 10 octobre 2020, 21:15 (il y a 1266 jours)

OPA sur le jeu en 2020!

Avatar

FL556

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 11 octobre 2020, 03:21 (il y a 1265 jours) @ pasca711

OPA sur le jeu en 2020!

La vie est un éternel recommencement. Pour remporter une édition du jeu, il suffit de n'en dégoter qu'une seule, de préférence ...que les autres n'ont pas. Cette année, c'était Novacyt.

Jack-pot pour l'emmatriculé et bad luck pour je ne sais plus qui, qui l'a lâchée quand elle a fusé. Là aussi, un classique.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

FL556

par fabrice @, dimanche 11 octobre 2020, 09:25 (il y a 1265 jours) @ pasca711

Salut Pascal :-) J'espère que FL556 en avait en réel dans son portif et qu'il en avait gardé quelques unes ?

Sacré parcours pour cette valeur!

Je pense qu'il faut en avoir en portif des valeurs de ce secteur, mais c'est un peu chaud patate :-D

J'ai piqué sur un forum un lien qui peut donner quelques indications pour ceux qui veulent spéculer sur ce secteur.

https://covid-19.sante.gouv.fr/tests

:invalide:

FL556

par pasca711, dimanche 11 octobre 2020, 23:17 (il y a 1265 jours) @ fabrice

Impressionnant, je ne suis pas compétent en pharmacie !

Avatar

FL556

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 12 octobre 2020, 08:22 (il y a 1264 jours) @ pasca711

Pas sûr que la tour eiffel s'y connaisse en pharmacie.

T'as bien un jeu de fléchettes?

--
jean-marie

FL556 : opa

par FL556, lundi 12 octobre 2020, 21:28 (il y a 1264 jours) @ jmp

Je confirme, je n'y connais rien en pharmacie.
Je fréquente un peu une pharmacienne, après qqs conseils de mon doc ... c'est organique chez moi d'avoir besoin d'un prescripteur pour mieux faire.

J'avoue un comportement parfois moutonnier (quitte à parfois me faire tondre), plus que simiesque ... quoi que, a bien y réfléchir, n'ayant pas encore trouvé la martingale, on peut s'interroger ?

A défaut de fléchettes, je privilégie mon arc et mes flèches pour atteindre ma cible (556). C'est plus sécurisant et plus rassurant :-D

Bonne soirée a tous, bon dernier trimestre au galop

Cdlt
FL

Avatar

FL556

par fabrice @, lundi 12 octobre 2020, 18:54 (il y a 1264 jours) @ pasca711

Et moi, tu crois que je suis compétent:-D :-D :-D compétent en 2 mots certainement:-)

Faut essayer de suivre la meute qui va frapper. Je me demande si la bande qui débarque sur les foras est organisée ? :mecontent:

FL556 : opa

par FL556, lundi 12 octobre 2020, 08:34 (il y a 1264 jours) @ pasca711

Bonjour a tous,

Le jeu est conforme a l'année exceptionnelle que nous subissons.
Je peux maintenant remercier PBourdon qui nous a fait découvrir cette valeur en 2017.

Mon portefeuille JTB est toujours un extrait "représentatif" de mon portefeuille réél. c'est un benchmark théorique de lignes équipondérées ...

Après avoir traversé le désert avec cette valeur : achat fin 2017, j'ai aussi vu la valorisation fondre de -90%. Une mauvaise gestion qui finalement me réussit - mais qui ne se reproduira plus. j'ai aussi appris a être plus strict en moneymanagement.

Fin 2019, j'ai revu et nettoyé mon portefeuille et confirmé NOVACYT pour laquelle une nouvelle tendance favorable semblait se dessinait ... perdu pour perdu, je n'avais plus que 10% a perdre sur cette ligne.

A date, Je confirme que ma ligne de fin 2019 (0,5%) est devenue ma première ligne 2020 (35%). J'ai un peu renforcé en milieu d'année ... c'est devenu déraisonnable, mais rentable :-)
Difficile de projeter un objectif ... un mixte de spéculation et de changement de dimension pour cette valeur (CA x10 au S1-2020, marge 70%, endettement nul, CA S2 supérieur, activité 2021 confirmée ...) pour laquelle le management anticipe une valorisation mid-cap (LSE), et la volonté de se transformer et de se diversifier (acquisition). Ce sera un exercice différent.
Il reste peut-être encore un peu de potentiel pour faire X2 sur 2020.

Au delà des chiffres, NOVACYT a réussi en 2020 commercialement et à démontrer sa capacité a transformer l'appareil de production (organisation, infrastructure et cadence de production, approvisionnement, sécurisation de sous-traitance, ...).
Et si NOVACYT peut aider a controler l'extension de l'épidemie, nous serons tous gagnant :-D

Merci a JMP pour l'animation et le suivi.
Bonne semaine a tous, et rendez vous au 31/12 pour le décompte définitif.

FL
AMF : je confirmer être actionnaire de Novacyt

Fil RSS du sujet
powered by my little forum