Avatar

ALEMG Euromedis (Securibourse)

par fabrice @, jeudi 15 octobre 2020, 18:25 (il y a 14 jours)

Euromedis Groupe est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de matériel médical à destination notamment des hôpitaux, des cliniques, des maisons de retraite, des médecins, des pharmaciens et des particuliers. Le CA par activité se répartit comme suit :
- conception et fabrication de matériel médical (68%) : gants (n° 1 français du gant médical à usage unique), matériel chirurgical (sondes, poches, bistouris, etc.), produits d'hygiène et de protection (blouses, masques, surchaussures, etc.), abords parentéraux (aiguilles, seringues, transfuseurs, etc.), et autres (compresses, pansements, lits, etc.) commercialisés sous marque propre (Euromedis) ;
- distribution de matériel médicochirurgical (32%) : activité assurée au travers d'un réseau de magasins sous l'enseigne Paramat. En outre, le groupe développe une activité de location de matériel et des prestations de services destinés au maintien et à l'hospitalisation à domicile.

Je me suis jeté la dessus comme la pauvreté sur le monde, comme d'hab sans rien regardé donc presqu'au plus haut de la journée (14) :surprised: mais pas de l'année...Reste à savoir pourquoi cela à baissé :tortue:

https://www.abcbourse.com/graphes/eod/ALEMGp/lc3

https://www.zonebourse.com/cours/action/EUROMEDIS-GROUPE-5106/pdf/1135132/Euromedis%20G...

Un seul joueur l'a mis dans son jeu "CLEMINABLE"

Bon ben on verra si j'ai fait une connerie ;-)

:invalide:

Avatar

ALEMG Euromedis

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 15 octobre 2020, 21:49 (il y a 14 jours) @ fabrice

C'est bien que t'en parle: encore une qui a changé de code mnémo ('ALEMG' au lieu de 'EMG') et de symbole ('1rPALEMG' au lieu de '1rPEMG'). Les cotations manquantes ont été récupérées et le classement mis à jour.

--
jean-marie

Avatar

Valeur coco

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 16 octobre 2020, 06:24 (il y a 14 jours) @ fabrice

Une des nombreuses valeurs coco de la cocote. Décollerie à partir de fin janvier, puis yoyo de feu dans la foulée, puis... vas-y parie sur le succès du virus pour que le CA suive. Si tu crois que le virus va gagner durablement, ce machin a de l'avenir. Si t'y crois moins ou pas, le bidule peut faire flop ou rebéton comme un soufflet.

Sors ta boule et astique mon ami, astique.

--
Jeu The Bull, Groupe FBK : https://www.facebook.com/groups/462344057890264/

Fil RSS du sujet
powered by my little forum