Avatar

Bug.. (Securibourse)

par fabrice @, mardi 08 décembre 2020, 15:04 (il y a 1207 jours)

Bjour JMP, il y a un bug (ou alors c'est encore moi qui bug) si j'appui sur mon raccourci (https://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=index) et à plusieurs reprises, je n'ai pas la même page !


:fou:

:invalide:

Avatar

Bug..

par fabrice @, mardi 08 décembre 2020, 15:08 (il y a 1207 jours) @ fabrice

Bizarre...Ca ne le fait plus ! :mecontent:

Avatar

Bug..

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 09 décembre 2020, 03:57 (il y a 1206 jours) @ fabrice

Avatar

Bug..

par fabrice @, mercredi 09 décembre 2020, 07:57 (il y a 1206 jours) @ raskolnikobimbo

Même pas :-) , j'ai aussi des onglets qui disparaissent :surprised:

Avatar

ongle laid

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 11 décembre 2020, 13:59 (il y a 1204 jours) @ fabrice

Moi aussi j'ai un ongle laid qui a disparu. Une table de 40 lokis sur les arpions ! P... ça pique de feu ! :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

petit coucou

par sorbet citron @, rueil, samedi 12 décembre 2020, 10:08 (il y a 1203 jours) @ raskolnikobimbo

salut à tous petit coucou je me perds un peu dans le forum l'impression que les derniers messages datent beaucoup ? Il faut peut-être trier par date ! J'espère refaire un repas avec ceux qui pourront en 2021 ? amitiés !

petit coucou

par sorbet citron @, rueil, samedi 12 décembre 2020, 10:11 (il y a 1203 jours) @ sorbet citron

ah je comprends j'étais en page 5 du forum je crois qu'il faut à chaque fois revenir page 1 ce n'est pas automatique ! pas grave bon wend à tous !

petit coucou

par velise sans 12, mercredi 16 décembre 2020, 20:52 (il y a 1198 jours) @ sorbet citron

No problemo pour le repas mais gaffe au couvre feu

Deosole d'etre rabat-joie mais on passe juste la 2eme vague et la 3eme est pour...?

Bien malin qui le dira

Tout depend de la reussite de la vax In Nation....

Je me bat depuis des lustres avec les antivax, mais aucun de mes eleves n'a encore accepté de me faire un outil info risques-persos/avantages-vaccin qui permette à chacun de trancher en son ame et conscience..

Life is a bitch, then you die....:-D

Avatar

Merci Sorbet, je ne suis pas seul

par fabrice @, samedi 12 décembre 2020, 12:35 (il y a 1203 jours) @ raskolnikobimbo

Vodka frelaté....Non mais:-)


Rasko... :frappe: Ca m'a fait du bien :-D :-D :-D


Mais bon, de la vodka sur un sorbet cela peut être sympa ;-)

Bon WE à tousse

:invalide:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum