Avatar

Serveur déconnecté (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 07 octobre 2021, 21:59 (il y a 903 jours)

Le serveur du jeu ne répond pas et je ne peux pas intervenir avant lundi. Il n'y aura pas de classement d'ici là. Désolé!

--
jean-marie

Avatar

Sauvé de peu!

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 10 octobre 2021, 16:51 (il y a 900 jours) @ jmp

Devant cette épouvantable nouvelle, j'ai songé un temps à me faire hara-kiri, mais j'ai préféré sombrer dans l'intempérance vinassière la plus totale (deux caisses de Vieux Papes sifflées en une demi-journée).

Alors que j'étais proche d'un coma éthylique définitif, mon berger - allemand comme il se doigt - s'est mis à hurler devant la téloche où il était question d'un certain Eric Z. le sauveur dégarni.

Tout à coup, cette rareté, probablement issue des amours furtives entre Nosferatu et Mr Burns, m'a redonné foi en tout et en n'importe quoi. Nan, sans dec.

D'un bond salvateur, j'ai jailli de mon canapé et, formant de nouveau couple avec Otto (Otto, c'est mon chien, suivez bordel), nous avons commencé à danser comme des pendus en beuglant "Heili Heilo".

Souvenirs, souvenirs

Merci Otto (ça fait du bien), vive Eric, et vive la France éternelle et immaculée.

:pompomgirl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Serveur reconnecté

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 10 octobre 2021, 21:22 (il y a 900 jours) @ jmp

Un arrêt propre suivi d'un redémarrage a réglé le problème. Pas encore eu le temps de trouver ce qui s'était passé, probablement une coupure EDF transitoire. Le classement est rétabli, tant pis pour raskolnikobimbo qui en visite la queue, une fois n'est pas coutume.

--
jean-marie

Serveur reconnecté

par Pasca711, dimanche 10 octobre 2021, 23:48 (il y a 900 jours) @ jmp

Merci

Avatar

Serveur reconnecté

par fabrice @, lundi 11 octobre 2021, 07:48 (il y a 899 jours) @ jmp

Merci JMP :-)

Avatar

Serveur reconnecté

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 14 octobre 2021, 18:12 (il y a 896 jours) @ jmp

Merci Jean-Mimi,

et merci au Maréchal que j'ai oublié coupablement précédemment.:frappe:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum