RX nous ridiculise Tous (Jeu The Bull)

par Uranus @, lundi 15 novembre 2021, 17:48 (il y a 883 jours)

Et pas un seul billet pour sa gloire. Je ne sais pas comment on publie un billet
Question importante :
Comment fait on dans la vraie vie pour trouver des valeurs qui multiplient par dix.
Je savais le faire du temps glorieux du marché appelé Hors-Cote mais je ne sais pas le faire dans le monde d'aujourd'hui.
Et dire que pendant un certain temps dans le jeu je caracolais en tête. Ainsi passe la gloire.

Avatar

Comment pondre un billet?

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 16 novembre 2021, 10:46 (il y a 883 jours) @ Uranus

Pas dur, pour pondre un billet, pondre un billet.

J'ai fait des pieds et des mains, je me suis mis à genoux, j'envisageais même de (censured) pour avoir le monopole du billet amenant à visionner ma page facebook (en cliquant sur le lien en bas). Mais non. Que nenni, nada, nitchevo, wallou!


Jihempé - le magnifique - m'a bouté, tel Mourez Merci, le zorro de la france d'en bas-de-plafond boutant le sarrasin avec ses ptits bras maigrichons, ou m'a débouté comme tu veux tu choises.

Du (très mauvais) coup qui fait mal à mon ptit coeur de beurre, tout un chacun est convié à se livrer et à pondre du billet, pour me compléter ou me remplacer.

Certes je ne peux parler au nom du Boute et Fliqua, sus-nommé, mais je gage qu'il n'aurait rien contre d'autres facteurs d'oeuvres thuriféraires, comme celle que vous semblez nous promettre, Uranus, pan dans l'(censured).:frappe:

Pondez donc mon ami, pondez.:ok: :hungry:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum